X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dur dur le reveil..[ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

10 Heure: Tout les matins a l'heure du petit déjeuner , c'est le bordel a l'institut. Il faut souvent apprendre a s'imposer du fait que beaucoup d'éleves fréquente l'institut. Et donc a l'heure du reveil c'est une tonne de jeune mutant inéxpérimenter et encore gamin qui courts dans les couloirs a tout bout de champs esperant etre les premiers a avoir leur petit déjeuner. C'était plus qu'agacant mais ca n'était rien comparer a la vie qu'il avait avant d'integrer l'institut. D'ailleurs il devait la vie au professeur Xavier car sans lui il serait sans doute mort pendu. Revenons quelques années en arriére. Alors qu'il venait de découvrir ses pouvoirs il venait de faire sa premiere bétise. Cette bétise utiliser ses pouvoirs en public ce qui lui a vallut le fait de se faire poursuive par une foule en colére qui n'aimait pas les mutants.

Heureusement pour lui , alors qu'il allait se faire pendre, le professeur intervena et effaca les souvenirs des habitants lui évitant par la meme occasion de se faire pendre vivant. Depuis ce jour Bobby avait rejoins l'institut et avait appris a mieux maitriser ses pouvoirs. Mais revenons en a nos moutons. C'etait un début de matin comme les autres pour les mutants de l'académie. Comme a son habitude Logan criait aux gamins qu'il ne devait pas courir dans les couloirs. Le professeur lui était dans son bureau a faire ses divers choses tendis que Jean et Cyclope était deja en train de déjeuner.

bobby a présent dans la cuisine , se dirigea vers l'armoire afin d'en sortir une boite de ceréale qu'il versa aussitot dans un bol qu'il avait sortis de l'armoire. Une fois cela fait il se dirigea vers la table , pris une chaise et s'installa afin de commencer a manger son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Alias Tornade
Ororo Munroe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Phrase du Jour : Tout vient à point à qui sait attendre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:40

Ororo n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait eu envie de s'offrir une nuit blanche, à jouer un peu avec les nuages, à y écrire des choses, à y dessiner des visages... Hank... Elle jouait avec les nuages comme les pratiquants zens jouent avec un jardin de sable. Ça l'appaisait. La nuit blanche était tout juste entammée qu'elle s'était endormie sur le sofa de sa chambre.

Sa chambre. Une pièce bien vide. Quelques plantes se réjouissaient ici et là de la présence de la mutante, mais à peine quelques meubles dormaient par terre. Elle avait une trop grande chambre, se disait-elle. Elle avait besoin de compagnie... Hank...

Elle s'était réveillée par un jeune mutant qui avait déboulé les escaliers. Encore toute habillée, elle était maintenant courbaturée de sa nuit mal couchée... ou plus mal assise. Les nuages lui disaient bonjour et le soleil lui rayonnait des mots doux par la fenêtre entrouverte de sa chambre. Une douce brise la chatouillait, lui chuchotant les secrets de la nuit. Elle se leva et quitta sa chambre.

Les jeunes recrues étaient toutes plaines d'énergie. Les enfants dansaient dans leurs têtes à voir la belle journée qui commençait et, comme d'habitude, les accidents n'étaient pas rares. Un bon matin au Professeur, un "tiens, encore là" à Logan, puis un bonjour vous deux à Jean et Scott. Elle se fit bousculée çà et là par quelques élèves retardataires, mais le tout était réglé avec une apparition soudaine d'yeux blancs (elle aimait leur faire peur avec ses yeux qui devenaient généreusement blancs quand elle utilisait ses pouvoirs). Elle passa près du réfrégérateur, y prit un yaourt à... euh... fruits des champs? Tiens, quels fruits y'a-t-il là dedans? Et puis zut. Elle continua son chemin vers les tiroirs d'ustensils où elle prit deux cuillères. Elle prit place à la table près d'un élève particulièrement prodigieux.

-
Bon matin, monsieur Drake. Je crois que vous avez oublié ceci.

Elle glissa sur la table la seconde cuillère. Elle lui sourit malicieusement. Ce sourire signifiait "ce sera notre petit secret".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:04

Les nuits agité a l'institut, il ne connaissait que trop bien. Les plus bruyant était les plus jeunes , les nouvelles recrues qui ne se génaient pas pour sortir en boite previliégiant l'amusement a l'entrainement et a la maitrise de leur pouvoir. Alalala les jeunes alors, aucune expérience , aucune maturité. Bobby ne connaissait que trop bien cela. Il avait jadis été un de ces jeunes immatures qui ne pensait qu'a sortir et a ne pas écouter les personnes plus experimenté que lui. Mais bon depuis son arrivé il en avait fait du chemin et il avait bel et bien muri. A présent il écoutait le moindre petit conseil qu'on lui donnait , la moindre petite instruction. De toute facon a présent il devait se tenir a carreau avec Logan qui ne se génait pas pour lui lancer des piques. D'ailleurs ce matin il lui en avait encore laché une lui rappelant les corvées qu'il avaient a faire aujourd'hui. Car oui , vivre a l'institut c'était pas seulement apprendre la maitrise de ses pouvoirs et se la couler douce , c'était aussi une vie en communauté avec d'autres mutants et dont chacun avait ses petites corvées a s'occuper. Quand on était un x-men on ne chomait pas. Mais bon pour Bobby le simple fait d'etre considérer comme une personne faisant partie de l'équipe était un honneur. Pas n'importe qui pouvait devenir un x-men et faire partie de la meilleur équipe de mutant. Les X-men par rapport aux jeunes avait a faire de terrible mission ou a chaque mission ils mettaient leur vie en danger.

Mais bon Bobby adorait le danger et ne regrettait en rien le fait d'etre devenu un x-men. Bon il n'était pas un chef non plus certe mais il aidait grandement l'équipe avec ses pouvoirs. Car l'air de rien , notre cher bobby était toute de meme puissant grace a sa facon d'utiliser son pouvoir de glace. Il avait deja aidé dans de nombreuses mission et en avait deja effectuer beaucoup en compagnie des x-men. Et tout cela il le devait a une seul personne, le professeur. Mais bon revenons en a nos moutons. Alors que Bobby s'était assis afin d'entamer son petit déjeuner , il ne se rendis pas compte qu'il avait oublier sa cuillére. C'est donc ororo alias tornade qui lui rappella qu'il avait oublier sa cuillére en lui donnant un leger sourire et en glissant sa cuillére. Bobby dit alors.


-Merci professeur...

Professeur? bah oui parce que ororo était l'un des professeur qui donnait des cours pour maitriser ses pouvoirs. Bobby ne savait pas vraiment comment appellé ororo en dehors des mission c'est pourquoi il l'avait appellé professeur en reférence au temps ou elle l'entrainait et lui donnait des cours. Enfin meme maintenant il en avait mais il avait souvent logan qui ne se genait pas pour le faire souffrir...Alors qu'il pris la cuillére il ne regarda a gauche a droite pour voir si il n'y'avait pas logan. une fois la zone securisé il dit alors

-Dites je peut vous dire quelque chose?

Il marqua un léger silence et repris

C'est moi ou j'ai l'impression que Logan ne m'apprecie pas beaucoup...chaque matin il ne se gene pas pour me rappeller les taches que je dois faire...on dirait qu'il prend plaisir a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Alias Tornade
Ororo Munroe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Phrase du Jour : Tout vient à point à qui sait attendre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:54

Un sourire, c'était souvent la façon préférée d'Ororo de dire à quelqu'un: "nous ne sommes pas ennemis". Pour certains, ça voulait dire qu'ils étaient amis, d'autres seulement qu'elle n'avait pas envie de se battre contre ces personnes. En gros, pour Ororo, ça signifiait bien plus que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Elle trouvait cette phrase bien trop négative. C'était comme demander quelque chose à quelqu'un en commençait par "N'es-tu pas" ou "Ne crois-tu pas". C'était la façon la meilleure de prouver qu'on avait une âme pessimiste. C'était aussi pourquoi elle voyait chaque vers à demi pleins à demi vides comme "remplis juste assez". Qui aimerait être rempli un peu trop? Personne, alors pourquoi prendrait-on les verres d'une autre façon?

C'était bien Ororo ça. Penser à quelque chose très longtemps, puis, quand elle commençait à en souffrir, elle pensait à autre chose, souvent qui n'avait aucun but. Et de toute façon, l'étudiant adressait la parole à Ororo. L'étudiant? Oui, elle le considérait comme un étudiant, pas comme un élève ou un apprenti. Les étudiants peuvent commencer à penser à autre chose que leurs cours. Ils en ont encore, mais sont bien plus spécifiques.

Elle écouta attentivement ce qu'avait à dire le jeune homme. Il semblait troublé au moment de sa première phrase. Et par la suite, Ororo eut l'impression qu'il se sentait prisonnier d'une situation qu'il n'avait pas participé à créer.


-Oh, vous savez, monsieur Jam est toujours très dur avec ses étudiants.

Sans s'en rendre compte, elle s'adressait au vous au jeune homme. Peut-être avait-elle beaucoup de respect pour lui. Elle remarqua par contre qu'elle avait appelé Logan "monsieur Jam" et non pas Logan. Elle considéra qu'il valait mieux parler aux étudiants de leurs professeurs au vous, comme si on les respectait, pour les inciter à les respecter à leur tour.

-Pas seulement avec ses étudiants d'ailleurs.

Il était aussi dur avec tout le monde. Même le professeur. Il avait un coeur, oui, mais seulement pour les gens qu'il rencontrait en privé. Ororo n'avait pas envie de le rencontrer en privé. Elle n'en avait pas peur... quoi que...

-Il a beaucoup à penser. Imaginez-vous oublier tout votre passé jusqu'à il y a quelques jours. Vous ne savez pas quel âge vous avez, qui vous avez rencontré, qui sont vos parents, qui étaient vos amis...

Ororo eut peur d'avoir pitié de Logan. Elle ne voulait pas avoir pitié de lui, qu'il ait pitié de lui-même s'il voulait faire pitié!

-Et puis vous êtes jeune.

Elle s'était retenue de dire "Et puis il y a mademoiselle D'Acanto". Elle ne voulait pas insinuer quelque chose dont elle n'était pas certaine. De toute façon, elle préférait entendre les rumeurs que les partir.

-Je crois qu'il n'aime pas les plus jeunes. Je crois qu'il les considère comme des êtres moins évolués. D'un autre côté, quand on ne se souvient plus du passé, on ne se souvient plus des conseilles de sa mère non plus.

Elle y repensa elle-même. Avait-il perdu les souvenirs de tout ce qui s'était passé au paravent ou seulement d'une partie de sa vie? Mais pourquoi disait-elle toutes ces choses à cet autre mutant? Se mettre dans la peau des autres, ce n'est pas toujours facile, peut-être ne comprenait-il pas.

-Mais vous savez, Logan a toujours été un peu seul. Il ne sait pas très bien se comporter avec les autres. Dites-vous que c'est une marque d'affection quand il vous parle. Il n'a rien à vous dire, mais il veut vous parler, alors il vous dit ça! Comptez-vous chanceux.

Ororo lui sourit blagueusement. Elle pensa en plus: "et ça lui rappelle qu'il vous est supérieur. Si ça l'amuse, autant mieux le laisser penser ainsi. Comme ça, il ne sort pas pour se trouver quelqu'un qu'il pourrait martyriser et il n'attire pas les médias dans le coin." mais elle s'était retenue. Quand elle parlait de Logan, elle s'efforçait de rester neutre. Il ne méritait pas qu'une personne de plus parla dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:56

Ororo pour lui était une personne a laquelle on pouvait confier ses problémes lorsque on en avait. C'était comme une sorte de maman qui adorait écouter les problèmes des autres. il savait que c'était le genre de personne a qui on pouvait faire confiance. Elle ne répeterait rien de ce que Bobby lui dirait. Du moins c'est ce qu'il pensait d'ou la question sur le sujet de Logan. C'est vrai quoi, Logan lui en faisait voir de toutes les couleurs des fois et il ne se genait pas pour le ramener sur terre quand il le fallait. Bon peut-etre Bobby dramatisait-il un peu mais bon , Logan était dur très dur surtout avec lui. A chaque fois qu'il trainait avec Marie , Logan cherchait une corvée pour bobby ce qui l'empechait a certaine reprise de passer son temps libre avec malicia. C'était comme un fait exprés. Ororo pris la parole disant que logan était souvent très dur avec ses étudiants. La jeune femme l'avait vouvoyer et donc bobby ferait pareil. Aprés tout cela s'appellait le respect. Ororo était beaucoup plus ancien que lui et donc il se devait de la respecter...Bobby repris la parole...

-Je sais a quel point il est dur professeur...mais j'ai l'impression qu'il me reproche quelque chose...Et...

Il marqua un temps de pause et repris la parole

-Et a chaque fois que je suis avec marie...il me trouve toujours quelque chose a faire...

Il marqua un second temps de pause c'était dur de parler de logan comme ca mais c'était ce qu'il pensait

-J'ai l'impression qu'il ne supporte pas que je sois en compagnie de marie...C'est comme si il la surprotegeait de moi...

Logan était du genre dur limite tyrannique n'hésitant pas a faire suer les nouveaux éléves prouvant ainsi son autorité au sein de l'institut. D'ailleurs beaucoup de gens le craignait et n'osaient lui répondre sous peine de devoir nettoyer le hangar...

-L'autre fois quand j'était avec marie il m'a fait nettoyer le hangar alors que je l'avait nettoyer hier...Enfin je ne sais pas j'ai l'impression qu'il me repproche quelque chose...

Dit-il se sentent presque ridicule et incompris. A vrai dire jamais Bobby n'avait vu une once de sentiment chez logan. En avait-il seulement? Ororo pris la parole faisant comprendre a Bobby que c'était dur pour logan qui ne connaissait ni son passé ni sa famille et que avant il n'avait personne sur lequelle compter...Affichant un regard de compréhension, bobby dit..

-Vous devez me trouver ridicule n'est-ce pas de penser une tel chose de logan...

Dit-il se sentent ridicule et se sentent dans une situation non confortable. Logan était un homme admirable qui ne comptait que rarement sur les autres personnes malgré un dur passé. Il n'aimait pas qu'on aille pitié de lui et ne parlait jamais de son passé. Il ne se plaignait jamais , a sa place Bobby n'aurait sans doute jamais su se comporter de la sorte avec un tel passé. Ororo pris la parole disant que elle pensait que logan n'aimait pas les jeunes du fait qu'ils étaient inéxperimenter et immature. qu'ils était moins evolué. Bobby afficha un air penseur puis dit...

-Peut-etre que si je lui prouve mes capacités il me respectera moi aussi...et me laissera passer un peu plus de temps avec marie..qu'en pensez vous professeur?

Etait-ce comme ca qu'il gagnerait le respect de logan. Est ce que de cette facon , Logan l'apprecirait un peu plus que maintenant. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Ororo était vraiment une bonne personne,elle avait réussis a paraitre neutre dans ce genre de discution et ne semblait guére juger Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Alias Tornade
Ororo Munroe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Phrase du Jour : Tout vient à point à qui sait attendre!
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:57

[dsl du retard, je n'avais pas vue que tu m'avais répondu]

Il était des pls rares des intentions d'Ororo de penser du mal des gens. Jamais elle avait eu l'habitude de traiter quelqu'un comme un imbécile, un diminué ou un bon à rien. Elle pensait à Logan, qui aurait pu être un autre homme, mais pas à un Logan entièrement méchant. Elle l,avait vu sous de bonnes journées, des sentiments humaines étaient déjà sortis de lui, il était bon. Il était mélangé, un peu violent et peut-êter un peu abusif quant à son autorité face aux autres mutants, mais il ne pouvait pas changer ça. Comme lui avait autrefois dit une personne qui échappait à la mémoire d'Ororo, les vieilles personnes ont de vieilles habitudes. Bien qu'elle ignora l'age de Logan, elle accepta de le dire plus vieux qu'elle, plus expérimenté, mais tout autant moins expérimenté et peut-être aussi un peu dangeureux.

-Ce n'est pas ridicule, voyons. C'est Logan et je crois que vous avez vu juste.

Ororo écoutait adroitement les dires du jeune étudiant. Jeune... il avait six ans de moins qu'elle. Il parlait de Malicia. Ororo savait qu'elle avait secrètement vue juste. Elle n'eut par contre pas d'excès d'orgueil et tourna la page sur ce détail.

Oui, Wolverine était un mutant puissant. Ce n'était pas particulièrement sa mutation qui le rendait si dangeureux, mais peut-être plus ses effets secondaires. Avec des griffes, une capacité de regénération hallucinante, une violence naturelle et une force presque sur-humaine, il était bien normal que Logan se soit inconsciemment transformé en animal.


-Est-ce que vous tenteriez d'être plus proche de monsieur Jam pour votre propre plaisir?

Elle marqua une pause.

-Vous savez, Logan est dur avec tout le monde. Je crois même qu'il est très dur avec lui-même. Il faut être au dessus des critères qu'il s'est mis pour lui-même pour qu'il vous respecte. Et encore, peut-être sera-t-il jaloux!

Ororo hésita. Est-ce que Logan pouvait être jaloux? Peut-être l'était-il tellement souvent qu'on ne s'en rendait plus compte.

-Je crois que, pour être ami avec un homme pareil...

Elle ne savait pas. Comment avait-elle fait, elle-même, pour être amie avec Logan? Ça s'était fait seul, croyait-elle. Mais puisqu'un "seul", ça n'existe pas, il devait bien y avoir quelque chose.

-Je crois qu'il faut le respecter beaucoup. Vous, tout le monde vous respecte. Vous êtes arrivé ici très tôt et avez appris à maîtriser vos pouvoirs très vite. Lui a dû èrer dans le monde pendant très longtemps avant d'avoir un coup de pouce d'un scientifique douteux. Il a l'impression que personne ne le respecte.

Rester neutre. Surtout, rester neutre. Ororo présentait maintenant Logan comme un chaton abandonné par sa mère. Elle devait arrêter d le prendre en pitié!

-Vous n'avez rien à lui prouver. Je crois qu'il connait vos pouvoirs très bien. imaginez-vous qu'un homme se tienne avec une femme qui vous est très proche. Il essaie seulement de protéger mademoiselle D'Acanto de vous. Faites preuve de respect et de maturité et il ne pourra résister.

Ororo ne savait pas trop si ce conseil valait la peine d'être dit. Elle s'imagina l'expert en glace être impoli avec quelqu'un qui lui était suppérieur et elle eut du mal. Il devait d'ailleurs déjà avoir essayé de respecter Logan, en vain. Elle attendit tout de même une réponse de la part du jeune mutant, peut-être n'y avait-il pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le reveil..[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le reveil..[ Libre ]   Dur dur le reveil..[ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le reveil..[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse nocturne[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser