X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse nocturne[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:11

    Logan se réveillait souvent la nuit, il rêvait, des cauchemars la plupart du temps. Mais depuis plusieurs années, il n’y avait rien de nouveau, c’était toujours la même chose, des images qu’il connaissait déjà, toujours déplaisantes, mais il n’y avait rien de plus à soutirer de ses rêves là. C’était frustrant, il désirait tellement voir de nouvelles choses, comprendre ce qu’il voyait, mais il n’y avait rien à y faire. Il sortit de sa chambre, s’alluma un cigare, de toute manière qui viendrait l’en empêcher, ce n’était pas un étudiant qui l’empêcherait de fumer et le professeur Xavier dormait à cette heure là. Logan passa à la cuisine, sortit un cola, désespérant toujours qu’il n’y ai pas d’alcool, il aimerait bien pouvoir se claquer une bonne petite bière fraiche tandis qu’il surveillait les étudiants. Mais c’était une école, aussi spéciale pouvait-t-elle être, le professeur Xavier tenait à garder une assez bonne rigueur. De toute manière, il était le seul à se plaindre. Quoi que les autres en disent si il pouvait boire il le ferait. Il ne pouvait pas fumer dans l’enceinte, et il se le faisait répéter assez souvent d’ailleurs, mais cette nuit, il n’avait pas envi de sortir et après ces fichus cauchemars qui lui pourrissaient la vie il avait envi de le fumer son cigare.

    Il vida sa bouteille de coca et sortit de la cuisine, déambulant lentement dans les couloirs de l’établissement. Il pourrait bien être le vigile de nuit puisqu’il ne dormait pratiquement pas. Il en avait assez de tous ses rêves, qui n’avaient plus réellement d’intérêt, mais visiblement assez pour l’empêcher de dormir. Il lâcha un grognement, qu’est-ce qu’il serait bien si il pouvait dormir une nuit complète pour une fois, se réveiller aux même heures et cesser de parcourir les couloirs de l’école comme une âme en peine. Il n’avait pas peur de rêver pourtant, il ne se réveillait pas en sueur, terrorisé, c’était simplement des rêves troublants. Des choses qu’il préférait ne pas voir. Parfois il en avait assez d’être ici, Logan ressentait un intense besoin de liberté, il n’était pas coincé ici, et c’était probablement pour cette raison qu’il restait. Il avait un endroit pour vivre où il se sentait chez lui d’une certaine façon, mais partir à l’aventure lui manquait un peu parfois. Cette adrénaline lorsque l’on ne sait pas où l’on va dormir, et ce qui va se passer …

    Un bruit le soutira de ses pensées, une ombre passa près de lui, comme si quelqu’un était passé tellement rapidement qu’il ne l’avait même pas vu, il lâcha un grognement et dit :

    « Si tu crois que tu vas m’échapper! »

    Pour lui, c’était enfin l’occasion de se dégourdir les jambes. Il savait bien que ce devait seulement être un étudiant qui tentait de s’amuser à ses dépends, une autre personne qui avait un peu de mal à dormir, c’était assez commun dans cette école … Le cigare toujours à la bouche, il continuait à avancer, suivant son instinct assez développer, suivant la direction qu’il croyait être la bonne. Lorsqu’il sentit de nouveau la personne le frôler, il se mit à courir, très rapidement, peut-être un peu trop d’ailleurs, il percuta quelqu’un de plein fouet, assez fortement. Il recula mais ne tomba pas sur le sol sous le choc, il ne savait pas encore tout à fait qui il avait percuté, dans la noirceur de ce couloir … Est-ce que c’était la personne qu’il poursuivait, ou totalement une autre personne …
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:50

Charles Xavier n'était pas quelqu'un de très nocturne, bien qu'il était parfois reposant d'arpenter les couloirs de L'Institut plongés dans le silence et l'obscurité. Par silence, le vieil homme voulait bien sûr parler du silence qui généralement est troublé par des hordes d'adolescents survoltés, mais aussi des pensées de ceux-ci. Généralement c'était des problèmes typiquement jeunes ; qu'est que je vais me mettre ce soir, va t'il me regarder aujourd'hui, elle préfère surement le vert, celui-là il craint vraiment, etc. Bref, tout un tas de choses qui peuvent sembler assez puériles pour un œil ( ou une oreille ) extérieur. D'habitude, Le Professeur se contentait de bloquer le flux quasi-ininterrompu de pensées qui circulait dans le château, mais ces derniers temps, il était anxieux.
Alors il scannait mentalement les pensées de chacun, à l'affut de quelque petites choses pouvant être utiles...Charles n'aimait pas vraiment cet exercice, il avait toujours l'impression de violer l'intimité de ses pensionnaires. Ça avait toujours été comme ça avec sa télépathie, il avait l'impression, indirectement, il pouvait faire du mal aux gens qui l'entourait, même si sont pouvoir n'était pas du type offensif...Au bien sûr, il pouvait engendrer des tortures psychologiques bien au delà de l'imaginaire, mais le télépathe était bien trop respectueux d'autrui pour penser ne serait-ce que s'immiscer dans l'esprit des gens. Et c'était bien sa son problème : il voulait tellement éviter la voie offensive qu'il en perdait parfois certaines notions...A trop vouloir aider les gens, Charles en faisait parfois trop pour faire régner l'entente.
Eric Lansherr, qui était autrefois son ami, lui avait bien des fois reprocher ce caractère pacifiste, mais cet avis ne comptait pas ; traumatisé et aigri par la guerre, son ami c'était perdu sur la voie de la rancœur. Aveuglé par sa propre colère, il n'hésitait pas à sacrifier des gens, humains ou mutants, sur l'hôtel de la vengeance. C'était en partie ça qui avait forcer Charles à créer les X-Men : lutter contre les agissements de son vieux compère. Même si le télépathe n'aimait pas la violence, il ne pouvait pas se contenter de rester assis sur sa chaise roulante et être convaincu que tout s'arrangerait.
Car même à lui, il lui arriverait de désespérer. Désespérer de voir un jour les humains et les mutants occupés à autre chose qu'à se haïr mutuellement.
C'est en parti pour ça qu'il avait, il y a quelques mois, un plan ; intégrer un espion dans un petit clan de mutants qui s'évertuait à mener la vie dur aux humains. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ledit groupe se ferait enrôler par Magnéto en personne. Il avait refuser de prendre un tel risque, mais il fallait dire qu'elle savait être tenace.
Elle, c'était son espion, une jeune fille qui, débordée par ses pouvoirs télékinésiques, avait d'abord tenter de refouler son don. mais lorsqu'elle c'était mis à projeter les gens en l'air par inadvertance, elle avait accepté de rencontrer le professeur. D'abord réticente devant le vieil homme qu'elle considérait comme un "moralisateur à deux ronds", petit à petit, il avait apaisé son esprit et l'avait, à défaut de l'avoir remis sur le droit chemin, sur une voie un peu plus acceptable.
D'ailleurs, cette nuit, elle devait lui remettre un important document subtilisé au chef de la Confrérie, dans lequel se trouvait toutes ses prochaines cibles.
Habituellement, ils se retrouvait dans un endroit isolé tel qu'un parc de New York ou une RAM de métro, mais son infiltrée venait seulement d'obtenir ces plans et Magnéto les mettraient en exécution dans deux jours : Charles devait avoir le temps de rassembler et briefer ses X-Men...
Psylocke devait donc rejoindre le manoir, tâche périlleuse et impossible, même à l'aide des passages secrets du Manoir ; le professeur tenait à ce que personne ne la voit.
Il y a quelques minutes donc, en silence, la jeune femme avait déposé une petite pochette sur une table dans une salle de classe, et tout aussi silencieusement, elle avait voulut repartir ni vue ni connu.
Mais, ayant eu un pressentiment plutôt tenace, le vieil homme avait entreprit "d'assurer ses arrières".
Et il avait bien fait, puisque une énorme masse à la poursuite de la jeune fille, venait de percuter son fauteuil roulant et avait manquer de le faire tomber. Grâce à sa télékinésie, Charles avait pu se rétablir in extremis. Surpris et un peu secoué, il argua à la personne incriminé, qui n'était autre que Wolverine prit d'une crise d'insomnie :


- Ne sais-tu donc pas Wolverine, que nous avons un très beau parc idéal pour le footing, et que la journée et plus propice pour cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

Logan avait suivit cette ombre durant un bon moment, sans jamais la repérer ni l’attraper. Que ce soit prudent ou non, il s’en fichait. Il ne savait pas bien sûre que c’était une espionne pour le professeur. Et puis, il n’avait rien à faire de ses nuits d’insomnie. Évidement, il fallait bien qu’il fonce directement dans le professeur Xavier. Il avait vraiment une de ses chances. Il écrasa son cigare dans sa main, il commençait à avoir l’habitude de le faire de toute façon. Il écouta son discourt moralisateur, comme quoi il valait mieux faire ça à l’extérieur et en plein jours. Le mutant laissa échapper un grognement, il n’avait quand même pas imaginé cette ombre, mais si Xavier ne l’avait pas sentit lui-même … Logan soupira d’énervement.

« Écoutez, vous savez comme j’ai toujours aimé me faire un petit jogging la nuit dans les couloirs … » dit-t-il d’un ton sarcastique.

C’était ridicule, le professeur savait à qui ils avaient affaire, mais comme à son habitude, il ne disait rien du tout. Il détestait discuter avec lui, c’était toujours la même chose, secret après secret il ne finissait jamais par obtenir la moindre réponse à ses questions. C’était aussi compliquer de discuter avec Xavier que de résoudre un problème mathématique. Il en avait assez de se prendre la tête, il allait en venir aux faits tout simplement. Et dieu qu’il regrettait d’avoir éteint ce cigare, il était tellement bon! Parfois il se demandait ce qu’il faisait ici, il n’avait pas réellement sa place, il n’était pas comme les autres, il n’aimait pas se conformer, suivre des règles précises, parfois il avait l’impression qu’un peu de son ancienne liberté ne lui ferait pas de mal. Il se concentra rapidement sur autre chose, oubliant que Xavier avait le pouvoir de lire dans son esprit.

« C’était quoi ça? Vous devez le savoir hein! » demanda-t-il directement.

Il en avait assez de faire des détours, de marcher sur des œufs, il était lui-même en permanence, et si Xavier n’était pas contant et bien tant pis, il n’avait qu’à le virer. Il était loin d’être indispensable de toute manière, qu’est-ce qu’il fichait ici, à part jouer les têtes de turques pour Cyclope lorsqu’il était incapable de faire régner la discipline. Logan y arrivait habituellement assez bien avec des méthodes … disons peu orthodoxes. Ça ne faisait pas le plaisir de tout le monde, tant qu’il ne blessait personne, mais les étudiants ici devaient bien être endurcis un peu non? Hmpf.
Logan attendait bien sûre une réponse, et si le professeur décidait d’engager un autre sujet, cela risquait de l’énerver fortement. Il en avait assez d’être constamment mit à l’écart. Il avait le droit de savoir lui aussi. Et puis il risquait de mieux se défendre si il savait à quoi il avait affaire.

« Ya quelque chose qui vous tracasse? Vous ne dormez pas. » demanda-t-il calmement.

Et bien oui, le professeur dormait la nuit habituellement, ou du moins il ne se baladait pas dans les couloirs. Logan le savait bien il était rare qu’il parvenait à dormir durant toute une nuit entière. Il doutait que Charles allait se confier à lui, mais il ne craignait rien de tenter le coup, il n’était peut-être pas la meilleure oreille attentivement qu’il pouvait obtenir, mais ce devait être l’école, les mutants qui l’inquiétait, alors il croyait avoir le droit de savoir. Il se calmait peu à peu, il avait tout de même beaucoup changé, il n’en restait pas moins l’homme agressif qu’il était, mais il s’était adapté à cette nouvelle vie, vivre en société était loin d’être une chose simple. Il faisait de son mieux et Xavier devait avoir noté ses quelques efforts quand même. Tant qu’il ne lui demandait pas d’enseigner. Déjà qu’il remplaçait pas mal ces derniers temps …
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

Charles avait toujours su maîtriser ses émotions, au moins en apparence. Ça devait être à force de voir les gens dirent des choses et penser l'exacte inverse qui avait apprit au télépathe à afficher un air neutre en toutes circonstances. C'est pour ça que, lorsque Logan répliqua, le professeur semblait vraiment l'écouter et comprendre la fine répartie de celui-ci. Il fronça même les sourcils en guise de réprobation lorsque le mutant éteignit son cigare dans le seul cendrier qu'il avait sous la main : littéralement. Pourtant il était en véritable conversation avec la désormais fugitive visiteuse, tentant de la guider dans les couloirs sans fins de l'Institut. Il se réjouissait qu'elle sache courir si vite, car il était plus que probable que deux minutes plus tôt elle se serait fait attraper.
Bien que, si ça avait été le cas, Charles ne se serait pas inquiété de sa couverture ; il se serait plutôt inquiété pour sa vie. Tomber sur Wolverine dans la nuit lorsqu'on est un étranger qui tente de pénétrer dans l'école n'est pas une chose dont on est sûr de s'en sortir, et nulle doutes que si la jeune fille aurait voulu se défendre, elle se serait faite tailler en pièce. Bien sûr le vieil homme ne doutait pas de ses capacités, mais disons que les deux mutants ne jouaient pas dans la même catégorie.
Psylocke était proche des deux hommes, beaucoup trop. Si elle essayait de bouger, elle serait entendue, et si elle ne bougeait pas, elle serait sentie, peut importe qu'elle puisse se rendre invisible ou non. Une impasse, en somme.


« C’était quoi ça? Vous devez le savoir hein! » demanda-t-il directement.

Apparemment, Logan, comme à son habitude, ne s'était pas embarrassé de plus de délicatesse. Le professeur était quasi sûr que si il faisait celui qui n'avait rien vu ou qu'il répondait par une autre question comme à l'accoutumée, le mutant aller s'énerver. Charles se contenta de rester muet, conscient que son silence allait conforter Logan dans son idée, à savoir qu'il savait qu'il savait qu'ils savait qu'il savait...Pas besoin de télépathie pour savoir que Wolverine était aussi à l'aise à L'institut qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ce n'était tout simplement pas sa place. Peut-être que le temps pouvait tout arranger, mais pour ce cas-là, c'était franchement impossible. Pourquoi le professeur "retenait" il le mutant alors ? C'était compliqué. En tout cas, on pouvait dire que le professeur était "content" qu'il soit là.

« Ya quelque chose qui vous tracasse ? Vous ne dormez pas. » demanda-t-il calmement.

Cette phrase lui arracha un sourire...c'était vrai que quelque chose le tracassait. enfin un ensemble de choses et leur conséquences le tracassait, mais qu'importe, tout s'arrangeait.
Leur ennuies avec le gouvernement s'était arrangés, ceux avec le Strker s'était arrangés, même ceux avec la Confrérie s'était adoucis ( ou en était revenus aux attaques ciblés au hasard, un exploit ). Non, ce qui le tracassait n'était pas une menace concrète, c'était plutôt une histoire de karma, d'instinct. Charles sentait, savait que le monde n'en avait pas fini avec les mutants, alors il se contentait de se préparer, et d'attendre que quelque chose leur tombe dessus. L'attente était parfois ce qu'il y avait de pire, car le doute et l'incertitude sont deux choses pire qu'une menace bien tangible.


- Je me tracasse jour et nuit pour tout et n'importe quoi, mon cher. Et vous, vous ne dormez pas non-plus ?

C'était hypocrite de dire ça, surtout de la part d'un télépathe...Mais il était parfois plus poli de demander aux gens se qui leur faisait souci plutôt que d'aller fouiller dans leur tête avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

Logan se fiait souvent à son instinct. Mais avec le professeur Xavier c’était loin d’être simple d’user d’un sens aussi stupide, un sens qui n’en était pas un, qu’une invention de la conscience rien de plus. Mais il était une sorte de bête, ses pensées sortaient rapidement, l’impulsivité était beaucoup chez lui, autant un grand défaut qu’une grande qualité, pratique dans un combat puisqu’il était tout simplement imprévisible, mais ce ne l’était pas exactement lors d’un travail d’équipe. Bref Logan n’était pas un homme qui pouvait vivre continuellement en société, il avait parfois besoin de s’évader, de partir pour revenir plus tard, tout simplement. C’était généralement difficile à comprendre, mais pour lui qui n’avait pas de famille, qui ne connaissait pas la moitié de son passé, alors que ce qu’il connaissait était loin d’être agréable, s’évader, oublier était une façon d’être plus heureux peut-être. Ici il ne pouvait quand même pas dire qu’il était malheureux, c’était un bon endroit, il apprenait des choses, il en apprenait aux autres, il avait beau ne pas être aussi instruit que Xavier ou certains autres, une expérience de vie comme la sienne ça ne s’achetait pas. Il était important pour cela, il était souvent plus près des étudiants que l’on pouvait le croire, il avait une façon particulière de dire les choses, si parfois c’était déplaisant, pour d’autres ce ne l’étais pas, alors dans un sens, il fallait de tout pour faire un monde, même de Logan. Il savait que Charles ne lui répondrait pas, il ne voulait jamais rien lui apprendre, si il lui posait des questions, il détournait, prenait une autre question pour en savoir plus à propos de son interlocuteur. Logan grogna furieusement, mais il n’ajouta rien sur le moment, c’était de l’exaspération, il savait à quoi s’attendre.

Il jeta un regard furtif autour de lui. Ils n’étaient pas seul, c’était peut-être un étudiant, ou cette ombre qu’il avait vu, bien qu’il n’en était pas certain. Il était parfois ailleurs, mais il ne croyait pas être tellement débile. Il avait vu quelque chose, il en était maintenant certain. Il n’allait pas jouer à ce petit jeu avec Xavier plus longtemps. Bien que lui il semblait bien décidé à le faire n’est-ce pas? Il lui demanda pourquoi il ne dormait pas lui. C’était presque amusant. Il y avait tellement longtemps qu’il ne dormait pas plus que quelques heures.

« Vous ne vous demandez pas pourquoi j’espère … »

Il haussa les sourcils, c’était évident que Xavier était très préoccupé si il ne se souvenait pas pourquoi Logan dormait mal. Ils en avaient déjà parlé, il n’avait pas pu l’aider davantage, il manquerait toujours de nombreuses informations sur le passé du mutant, tant qu’il en resterait, il dormirait probablement toujours aussi mal. Il était toujours sec dans ses paroles, mais ça faisait partit de sa personnalité, Xavier l’avait trouvé ainsi, il était bien moins agressif que dans le passé. Logan s’avança un peu. La personne qui se trouvait ici était cachée, et très près. Il la sentait maintenant, et il ne reconnaissait pas cette odeur d’ailleurs.

« Elle peut partir, si ce sont mes griffes qui vous tracasse, je ne vais pas défoncer votre ‘’protégé’’ »

Il fixait le professeur, une certaine colère bouillait en lui, cette colère de ne pas savoir, de ne pas être en mesure ou assez important pour connaître certaines vérités, il doutait qu’il ne lui fasse pas confiance pourtant. Logan avait prouvé à de nombreuses reprises qu’il n’était pas du style à aller voir ailleurs. Il n’aimait pas les méchants de toute façon. Il était déjà bien assez colérique pour être cruel d’abord! Logan n’avait jamais refusé l’entré de son esprit au professeur, sa manière d’être reflétait tellement ses pensées, il devait sentir le besoin de savoir, la curiosité dont faisait preuve le mutant était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:41

« Vous ne vous demandez pas pourquoi j’espère … »

Non, Charles n'avait pas oublié pourquoi Logan passait ses nuits à déambuler. Ils en avaient déjà discuter, le professeur ne lui en dirait pas plus. Pourquoi ? Déjà, forcer le cerveau de Wolverine à révéler ses secrets pourrait avoir de lourdes conséquences : régénéré est une chose, on y peut pas grand chose contre les blessures de l'âme. Et parce qu'il y a des choses qu'une personne doit découvrir toute seul pour en apprécier vraiment la valeur de l'information. Enfin, forcer le destin n'est jamais une chose bien, laisser faire les choses peut conduire à mieux. Et puis, parfois, il y a des choses qu'il vaut mieux laisser secrètes. Le passé est le passé, et même si il est difficile d'avancer sans, c'est parfois mieux comme ça.Peut-être que pour Logan, les actions de Charles n'était pas clair, mais le professeur voulait épargner certaine choses au mutant.
Ce n'était absolument pas une question de confiance, car si le télépathe n'en avait pas eu pour Wolverine, ils ne seraient certainement pas dans ce couloir entrain de discuter. Au contraire, avoir fouillé dans la tête du mutant avait apporter un fait indéniable : Charles pouvait avoir confiance en lui.


« Elle peut partir, si ce sont mes griffes qui vous tracasse, je ne vais pas défoncer votre ‘’protégé’’ »

Toujours avec son tact naturel, Wolverine faisait remarqué qu'il avait donc bien flairé l'intrus. Ça voulait dire qu'elle n'avait pas bougé : bizarre pour quelqu'un qui généralement aime le conflit directement plutôt qu'aux options pacifistes. Peut-être de la prudence...Ou alors de la peur.
Peut-être que, exceptionnellement, le professeur ne cacherait pas un autre détail à Logan. Peut-être que pour une fois, il pouvait être dans la confidence. Contre son silence bien sûr, mais ça, ce n'était pas ce que redoutait le plus le professeur. Il n'était pas le seul télépathe de L'Institut, et il ne voulait surtout pas que Jean s'en mêle si elle venait à savoir cette histoire d'une manière...Ou d'une autre. En soupirant, Charles s'admis vaincu. restait à faire admettre sa défaite à l'autre personne concernée...


- Peux-tu, s'il te plait, nous rejoindre ? prononça il en guise d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Elizabeth Braddock
Alias Psylocke
Elizabeth Braddock


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:42

- Peux-tu, s'il te plait, nous rejoindre ? prononça il en guise d'appel.

Alors là, c'était le bouquet. Elle avait dû rentrer dans le bureau de Lansherr sans se faire repérer, avait dû sortir du repère sans se faire repérer, avait dû rentrer à l'Institut sans se faire repérer, et elle venait de se faire courser par une espece de brute épaisse qui devait adorer la chasse à l'humain, et on lui demandait gentiment de venir ? Fébrilement, angoissée, Psylocke avait écouté toute la discution entre lui et le "Logan", caché derrière son bout de mur, invisible. Elle avait eu l'impression que son coeur faisait tellement de bruit qu'il avait dû réveiller toute l'école, et que sa respiration saccadée devait suffir à clairement indiqué qu'elle était là. Chaque seconde passée dans ce manoir n'avait fait qu'augmenter son stress, et elle n'avait jamais couru aussi vite que ce soir. Elle décida de ne pas bouger. C'était peut-être un code du genre "la voie est libre" ou "sauve-toi" de la part du professeur. Peut-être qu'il ne pouvait pas envoyer de messages télépathiques ( c'était plutôt chouette puisque la jeune femme detestait ça ) parce que l'autre l'entendait...Biensûr, ça ne collait pas, mais qu'importe, tous les pretextes étaient bons.
Une seconde, puis deux passèrent. Eliza refusait de bouger. Pourtant, sa curiosité était de plus en plus piqué. Petit à petit, inconsciemment, la jeune femme se mit à faire quelque pas en directions des deux hommes. Assez lentement elle se trouva à une distance suffisante pour pouvoir prendre la poudre d'escampette lorsqu'il le faudrait. En maugréant, elle redevint visible. En évitant de regarde son poursuivant de tout à l'heure, elle fusilla Charles du regard.


- Je pensais que dans la phrase "infiltration secrète", y avait le mot "secret" qui était pas là pour faire joli ?

La vérité, c'est que Psylocke était vexé de s'être fait repérer ainsi, aussi facilement. Agacée, elle souffla une de ses mèches violettes tout en croisant les bras. Prenant une pose nonchalante, elle épia discrètement du regard Logan, se demandant ce qu'il avait voulu dire par "griffes", tout à l'heure. Préférant ne pas y penser, elle se concentra sur le professeur, dont elle était sûr qu'il n'oserait pas tolérer que le mutant lui explique à l'aide d'une démonstration son allusion à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:40

Hé! Dès que t’a une odeur ma jolie c’est difficile de faire plus discret! »

Lâcha-t-il en voyant la jeune femme apparaître. Il y avait un moment qu’il l’avait repéré. Mais il savait que si lui il l’avait fait, Xavier l’avait fait également. Si il avait été seul en ce moment avec cette jolie odeur près de lui il aurait probablement agis autrement, il aurait immédiatement attaqué. Mais comme le professeur ne semblait pas s’inquiéter outre mesure il n’allait pas s’en prendre à quelqu’un qui visiblement était avez eux, ou du moins était une connaissance de Charles. Comment il s’adressait aux autres? Ça c’était du Logan tout craché, ses paroles ne plaisaient pas toujours, il était du genre déplaisant même. Mais c’était sortit très impulsivement, il n’y avait pas songé le moindrement.
Il avait fixé la jeune femme un moment puis avait retourné son attention vers le professeur Xavier, totalement désintéressé par la jeune mutante qui n’avait pas l’air contente du tout. Si il l’avait blessé dans son orgueil ce n’était pas son problème après tout.

« Voilà, c’était difficile de me montrer? … »! il ne termina pas sa phrase, Il tourna les yeux vers Élisabeth qui ne semblait toujours as très heureuse de la tournure des évènements. Elle avait vraiment un air à chier cette nana, toujours en colère. Il ne comprenait pas ce qui la rendait aussi furieuse. Il tourna la tête vers le professeur, étonné, il n’arrivait pas exactement à comprendre ce qu’elle faisait là, ce qui se passait et ce qu’elle voulait dire par infiltration secrète. Enfin c’était quand même difficile de s’infiltrer ici, il y avait une certaine protection, des mutants partout, bien qu’il semblait être le seul à l’avoir entendu … Il devait avouer que si elle n’était pas passée près de lui et qu’il ne l’avait pas sentit, il ne l’aurait jamais entendu, silence parfait. Il devait au moins lui donner ça. Elle commençait à l’énerver, c’était lui qui était en colère et qui exigeait des informations.

« Et toi du calme, moi jsuis pas là pour accepter les ‘’infiltrations’’ sans broncher, justement … » dit-t-il à l’adresse de la jeune femme.

Il se retourna vers le professeur Xavier.

« J’pourrais comprendre alors? Cette histoire d’infiltration? C’est un test? On a lamentablement échoué si c’est l’cas. »

Même lui il ne l’aurait peut-être pas attrapé si il n’avait pas foncé dans le professeur et qu’elle attendait visiblement des informations venant de sa part. Donc à part lui personne ne s’était levé, si c’était un test alors il n’était pas tout à fait réussis n’est-ce pas? Puisque personne n’était de la partie. Non visiblement ce n’était pas ça puisqu’il avait au départ tenu à laisser l’existence de la jeune femme secrète. Et ben quoi alors? Il n’en savait rien, c’était énervant à la fin. Le professeur avait toujours eu ce don unique de mettre Logan vraiment sur les nerfs, il était le genre d’homme à vouloir tout comprendre immédiatement, impatient de nature, il préférait en savoir le plus possible et rapidement. Il jetait parfois quelques regards à la jeune femme qui lui lançait des coups d’œil assez froids il devait bien l’avouer. Charmante! Plutôt jolie, mais elle ne semblait pas avoir un caractère des plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Braddock
Alias Psylocke
Elizabeth Braddock


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Hé! Dès que t’a une odeur ma jolie c’est difficile de faire plus discret! »

Il fallait le dire, avec la course de tout à l'heure, Elizabeth avait bien crut que son heure était arrivée. Disons qu'une course poursuite n'était pas l'idéal pour entamer une relation amicale avec quelqu'un. Elle aurait bien changé d'attitude, mais cette phrase ne fit que la renfrogner d'avantages. Pourtant, les phrases de gros machos, elle en avait l'habitude. Généralement, une remarque bien sec, ou une bonne trempe ça réglait tout...Dans le cas précis, ni l'un ni l'autre n'était envisageable. Obstinément, elle se contenta de fixer le professeur, qui avait l'air de ne pas faire de différence lorsqu'elle était là ou pas. Agacée, elle reporta son attention sur le mutant à la coupe bizarre. Il avait pas l'air bien grand mais en tout cas valait mieux pas le chercher, et puis Elizabeth ne savait toujours pas ce que "griffes" voulait dire, et ça l'énervait aussi.

- Et ben la prochaine fois je prendrais une douche ! Oooh j'oubliais, y aura PAS de prochaine fois !

Elle aurait tout aussi bien pu parler d'autre chose : c'était difficile de se faire traiter comme une gamine, ou avec des phrases du genre " Va jouer ". Elle savait pertinemment que si elle continuait comme ça, on allait lui de demander de partir. Bien sûr, elle en brûlait d'envie mais...Elle était curieuse. Puisqu'elle pensait ne plus rien avoir à craindre, elle renonça à son mauvaise caractère. Elle expulsa les pensées négatives, comme quand elle apprenait à contrôler ses pouvoirs avec le professeur, ça lui évitait de faire voler les gens. Elle se répéta plusieurs fois le "pensée positive". Et puis elle devait se montrer mature si elle voulait faire partie de la discution. Une fois totalement calmée ( ou du moins revenue à un faible niveau d'agressivité ), elle se tourna vers Logan, qui n'avait pas l'air très au courant de leurs petites manigances, à elle est à Charles.

« J’pourrais comprendre alors? Cette histoire d’infiltration? C’est un test? On a lamentablement échoué si c’est l’cas. »

Ou comment ruiner tous les efforts de la jeune fille pour rester calme et conserver son égo. Pourtant, elle allait répondre lorsqu'elle se souvint d'une chose un peu plus importante que quelques joutes verbales. Psylocke devint sérieuse, et dans ses moments là, elle avait l'air de prendre quelques années d'un coup. Disons que des programmations d'attentats était un peu plus grave que des blessures d'orgueil. Et puis, avec un peu de chance, le rustre ne comprendrait rien, et s'énerverait à son tour, pensa sadiquement la jeune femme. C'était jouissif d'etre dans la confidence et pas les autres.

- Vous avez eu le temps de jeter un coup d'oeil à ce que j'vous est rapporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

- Vous avez eu le temps de jeter un coup d'oeil à ce que j'vous est rapporté ?

Et dire que le professeur pensait pouvoir se recoucher rapidement...Patiemment, il attendit que chacun et chacune se calme, car pour une discution sérieuse, il fallait rester lucide. Et surtout, il n'avait pas envie de réveiller tout le manoir. Si il avait l'impression d'ignorer superbement les deux mutants, c'est parce qu'il pensait à autre chose. Il réfléchissait activement à la tournure que prenait les choses, et surtout, à ce que ça pouvait engendrer comme conséquences. C'était comme de se perdre dans un calcul infini, mais Charles le faisait quand même, ça pouvait l'aider à la suite des événements, et surtout, ça lui permettait de ne pas entendre le crêpage de chignon entre les deux mutants. Il pourrait peut-être tenter de calmer un peu le jeu...Il leva les mains en signe d'apaisement, et, tranquillement, répondit :

- Non, mais je pense savoir qu'Eric va encore faire des siennes. Mais d'abord, j'aimerais expliquer la situation à Logan, veux-tu ?

Nulle doute qu'elle ne voulait pas. Mais ce n'était pas une question, tout le monde en était conscient. Lentement, le télépathe tourna son fauteuil pour faire face à Logan. Après tout, si les X-Men devaient encore empêcher Magnéto de faire un acte dangereux, autant qu'ils sachent à quoi ils allaient avoir à faire. De plus, Scott étant prit ailleurs, ce serait certainement Logan qui dirigerait la mission. Même si celui-ci n'était pas très à l'aise en rôle de Leader, il s'en sortirait, Charles avait confiance. Il demanda gentiment à Elizabeth d'aller chercher ce qu'elle avait apporté, ce qui lui permettrait de parler avec Wolverine sans être dérangé, d'une certaine manière, puisque le mutant allait très certainement coupé son récit à plusieurs reprises...Espèreront qu'ils soit trop captivé pour.


- Vois-tu, mon cher ami, j'ai souvent souffert de ne pas pouvoir lire les pensées d'Eric : je ne pouvais ni savoir ce qu'il préparait, ni où il était, et c'était là une grande faiblesse pour nous, car il pouvait frapper où bon lui semblait, lorsqu'il le voulait.

Charles s'accorda une courte pause, réfléchissant à comment pourrait-il amener l'histoire sans qu'elle soit trop compliqué et surtout, pour ne pas trop en dire non-plus. pas qu'il soit méfiant, mais la tête de Logan était plus facile à lire qu'un livre pour enfant...

- Lorsque j'ai connue Elizabeth, c'était une mutante fière qui avait été convaincue que jamais le monde ne nous accepterais. Elle avait pourtant été, en Angleterre, ce que j'appellerais du "bon côté". Mais lorsqu'elle est arrivée ici, elle n'avait rien, et les seules personnes qu'elle connaissait étaient des mutants extrémistes et violents. Malgré tout, elle à finit par suivre cette voix.
Lorsqu'elle est venue me voir, ses pouvoirs télékinésiques se manifestaient d'une façon plutôt violente : elle projetait, personnes comprises, les objets lorsqu'elle était soumis à de forts sentiments. ses pouvoirs se matérialisaient toujours offensivement, mais là, elle n'arrivait pas du tout à gérer cela. Grâce au Cerebro, je l'ai repéré, et le temps aidant, je les convaincu de mes "Idéaux".
A cette époque je souffrais de ne pouvoir lire l'esprit d'Eric, il était donc libre de frapper où et quand il voulait sans que je puisse faire grand chose. Nous souffrions de la mauvaise image qu'il véhiculait sur les mutants, et c'était une passe difficile pour nous.
Pour me remercier à sa façon, Elizabeth convient de me tenir informé de ce qui se disait dans les rues de New York, et cela m'allait.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Magnéto enrôlerait son petit gang dans la Confrérie, et qu'elle se ferais embarquée à son tour. je l'ai sommée de venir à l'Institut, mais rien n'y à fait, elle voulait rester, et rien ne la ferais changer d'avis. Malgré moi, cette situation était tentente, car je pouvais enfin avoir une longueur d'avance sur Eric.
C'est ainsi que, chaque semaine, j'étais mis au courant des ses plans, et pouvait agir en fonction. mais je ne voulais révélé à personne l'espionnage auquel nous nous livrions, car si c'était assez pitoyable de ma part, c'était dangereux pour Eliza. je tiens à insister là dessus, Logan, enfouit cette conversation loin dans ta tête et évite d'y penser, je veux que ça reste un secret aussi longtemps que possible.


A la fin de sa longue tirade, le professeur se tourna vers la fenêtre donnant sur le parc plongé dans la nuit, songeur. Psylocke revint à ce moment précis, une pochette plastifiée et un peu sale à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:58

Logan haussa les sourcils. Ne relevant pas réellement le ton agacé de la jeune femme, oui il faisait souvent cet effet là de toute façon. Il se disait plutôt que même une douche ne lui enlèverait pas son odeur corporelle, mais il se disait qu’elle devait bien s’en ficher au fond. Ce n’était que des détails, mais comme il avait l’odorat assez développé pour lui c’était un détail plus qu’important. Mais Logan s’en fichait bien au fond, pour lui ce qui importait réellement c’était d’avoir un bon cigare sous la main et de ne pas avoir trop de responsabilités. Bien sûre il ne se doutait pas que cette nuit, sa curiosité allait lui jouer des tours, et qu’il maudirait Cyclope d’être occupé ailleurs …Il ne se doutait également pas qu’il serait mit dans la confidence, c’était tellement rare avec le professeur Xavier. Si il le faisait, c’était que quelque chose se préparait, et que ça risquait d’impliquer sa propre participation … Vraiment, c’était une véritable nuit de merde. La jeune mutante lui demanda si il avait eu le temps de jeter un coup d’œil a ce qu’elle lui avait apporté, il sentait un peu de colère monter en lui, à chaque fois qu’elle parlait il avait cette impression désagréable qu’elle ne le faisait que pour l’emmerder. Charles le sentit immédiatement puisqu’il leva les mains en signe d’apaisement. Logan lança un dernier regard mauvais à la jeune femme puis s’attarda de nouveau au professeur.

Il arqua les sourcils, ce n’était pas une blague, il comptait réellement lui expliquer la situation. Puis les minutes passaient plus il se demandait si il voulait savoir, connaître cette vérité qu’ils tentaient visiblement de dissimuler tous les deux. Il était quand même impressionné, autant par le professeur et de ses actions envers cette jeune femme, car visiblement elle jouait les espions, c’était très intéressant, Logan ne pourrait jamais faire une telle chose, il sentait l’adamantium à plein nez, et Magnéto en avait une totale emprise, c’était fort déplaisant d’ailleurs … Mais si il était impressionné par le professeur il l’était également par cette jeune femme, en plus d’avoir un sacré culot, elle était courageuse, l’opinion du mutant à son égard se modifia un peu, il tourna les yeux vers elle, il ne savait pas en quoi consistait réellement sa mission, mais ce devait être dangereux, c’était toujours dangereux lorsqu’il y avait magnéto d’impliqué. Le professeur lui demanda d’aller chercher ce dit document et tourna son attention vers Logan, qui l’écoutait avec attention, il avait au moins ça comme mérite le Logan, il savait écouter lorsque ça en valait la peine …

« Ouais aller … on explique la situation à Logan … » dit-t-il d’une voix basse, l’air quasi intrigué.

Le professeur commença à lui parler, lui expliquant toute la situation, ce que la fille faisait dans cette histoire, et comme il le pensait elle était effectivement une espionne. Bref c’était une sacré histoire. Magnéto, il ne sortait jamais du décor ce mec, hein. Logan n’ajouta rien tout au long de l’histoire, ne faisant qu’écouter attentivement, il lui expliquait que c’était très dangereux pour la fille. Elizabeth qu’elle s’appelait, il hocha la tête, il comprenait, et Xavier lui demanda exactement ce qu’il pensait qu’il allait lui demander, de dissimuler cette information dans son esprit et de ne plus jamais y repenser.

« J’ai d’autres trucs à penser » dit-t-il avec agacement, mais venant de Logan, ce qu’il disait c’était chose faite, il n’y penserait pas, Xavier pouvait lui faire entièrement confiance, et il n’avait très certainement pas envi qu’une mutante y reste par sa faute, aussi chiante qu’elle pouvait être. Il savait qu’il ne tirerait pas davantage d’informations du professeur, mais il se doutait d’une chose, il ne poursuivrait pas cette mission dangereuse pour la mutante bien longtemps, autre chose allait en découler, comme une mission bien évidement. Et Logan savait compter … Cyclope n’était pas là, il était avec Ororo … Qui est-ce qui restait? C’était Logan bien évidement. Il lâcha un grognement à cette pensée. La jeune femme venait de revenir avant que Logan n’ai l’occasion de lui poser des questions. Elle tenait une pochette qui devait contenir pas mal d’informations.

« Et j’imagine qu’il va falloir agir avant que lui il n’agisse … » grogna Logan.

Il jeta un coup d’œil à Elizabeth, il sentait une présence. Et bien qu’elle venait de s’ajouter, ce n’était pas la sienne. C’était d’ailleurs probablement pour cette raison que le professeur ne disait plus le moindre mot. Ce n’était qu’un étudiant un peu trop curieux et qu’il s’était avancé un peu trop près d’ailleurs. Rapidement Logan fit sortir les griffes de ses mains et dit d’une voix rageuse :

« Tu retournes te coucher si tu veux avoir une barbe un jour! »

Le gamin ne demanda pas son reste, rien ne s’ajouta jusqu’à ce qu’il soit hors de porté, et bien retourné dans son lit. Logan rangea ses griffes et sentit le regard de la jeune femme sur lui. Mais il ne dit rien. Il regardait le professeur, attendant qu’il lui dise le plan, si il en existait un bien sûr … Ce dont il ne doutait pas. Et comme il sentait qu’il allait être impliqué puisqu’il ne restait que lui …
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

« Et j’imagine qu’il va falloir agir avant que lui il n’agisse … » grogna Logan

Effectivement, Logan avait vu juste. Scott était parti avec Ororo pour une durée indéterminée, Hank était bien trop pris par ses obligations de ministres, Jean était sollicitée ailleurs, bref, il n'y avait pas trente six mille alternatives : c'est Logan qui allait devoir mener cette mission là. Et, plus délicat encore, il allait devoir intégrer un nouvel élément à l'équipe...Laura Kinney.
Laura Kinney venait récemment d'intégrer l'école. Un cas "difficile", avec qui le professeur devait être patient, et surtout attentif. Qui elle était, ce n'était pas encore au gout du jour, mais d'une façon plutôt spéciale elle était liée à Wolverine et à son passé. Ça risquait d'être plutôt vif lorsque le mutant découvrirait toute l'histoire, il voudra certainement éclaircir quelques points avec le télépathe...
Psylocke nevait de revenir, mais Charles percevait une autre présence ; un élève, intrigué par les voix qui s'élevaient du couloir...le vieil homme se contenta de rester muet, et d'une réplique bien sentie, Logan lui fit comprendre qu'il fallait se recoucher. Il sentit également un sentiment subite de peur, mais il ne venait pas de l'élève...
Élisabeth lui tendit la fameuse pochette tant attendue ; et, s'arrachant à la contemplation de la vitre du couloir, Charles attrapa le document.
Il l'étudia scrupuleusement, fronçant les sourcils de temps à autre, relisant quelques lignes. Après l'examen attentif, il le redonna à Élisabeth, lui intimant de le remettre au plus vite là où il était. Il reporta son attention sur Wolverine, qui n'avait pas bouger et semblait brûler d'envie de rallumer son cigare nauséabond.


- Bien, je pense que nous devrions aller très prochainement saluer le sénateur Wood à sa prochaine visite dans le coin.

Un murmure dédaigneux de la part de Psylocke lui parvint, qu'il balaya d'un revers de main. Il fallait dire que Wood était un des hommes politiques les plus cent pour-cent anti-mutant... dan quelques jours il tiendrait une conférence dans laquelle il soutiendrait son projet de loi, ici même, à New York. un tel défi lancé à la confrérie n'était pas sans conséquences...Forcément, Magnéto n'allait pas laisser Wood le provoqué ainsi. Charles se passa la main sur le menton, songeur comme à l'accoutumée.
Il plongea son regard dans celui du mutant, sérieux et déterminé.


- Logan, j'ai quelque chose à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une chasse nocturne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse nocturne[Libre]   Une chasse nocturne[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse nocturne[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur le reveil..[ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser