X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuriko Oyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuriko Oyama Empty
MessageSujet: Yuriko Oyama   Yuriko Oyama Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:50



    Nom : Oyama
    Prénom : Yuriko
    Age : 28 ans
    Métier : Tueuse

    Caractère :
    Terne et monocorde, la personnalité de Yuriko se révèle être non chaleureuse et très difficile à cerner. Matériellement insociale, Yuriko n'a aucun ami et additionne les ennemis légendaires comme Wolverine. Atteignant maintenant comme le statut de cyborg, sa partielle robotisation l'a rendue méchante, detestable ainsi que froide et distante envers les autres mutants ou humains.

    Histoire :
    Yuriko Oyama est la fille de Kenju Oyama, alias Lord Darkwind,un puissant seigneur japonais. C'est ce dernier qui mit au point la formule permettant de fixer l'adamantium sur des os humains. Il marqua aussi au fer rouge le visage de sa fille et de ses fils, pour qu'ils lui restent loyaux quoiqu'il arrive. Les frères de Yuriko furent tués au service de leur père. Elle voulut libérer son amant Kiro de la servitude qui le liait à Lord Darkwind et chercha l'aide de Daredevil. Elle tua son père, et Kiro se suicida, car il était resté loyal à Lord Darkwind. Elle chercha à récupérer l'adamantium du squelette de Wolverine, mais échoua à chaque tentative. La première fois, elle fut vaincue par Vindicator. Elle engagea Spirale pour transformer son propre corps en machine à tuer, et se fit mercenaire. Elle travailla un temps avec les Reavers. Quand Wolverine se retrouva sans son squelette d'adamantium, elle le tint à sa merci, mais ne vit aucun honneur à le tuer à ce moment là. Récemment, elle combattit Malicia et mutila sévèrement Feu du Soleil. Elle fut emprisonnée suite aux évènements de Civil War. Récemment, on la revit libre, travaillant pour le compte des Purificateurs, un groupuscule anti-mutants. Dans la poursuite visant Cable, elle affronta un groupe de X-Men mené par Wolverine. Elle fut mortellement blessée par X-23, mais se regènera grâce à certaines des parties de son corps robotisée, possèdant des composants pouvant s'auto-réparer.
    source : Wikipedia


    Groupe : X-men
    Pouvoir(s) : Les capacités du corps de Yuriko ont été accrues grâce aux membres cybernétiques qui lui ont été greffés. Ses membres bioniques ont accru sa force à un niveau surhumain. De même, son corps, maintenant partiellement robotisée, possède des composants pouvant s'auto-réparer. Elle a aussi été équipée de griffes d'Adamantium d'un pied de long au bout de chacun de ses doigts; les griffes peuvent se télescoper jusqu'à approximativement deux pieds. On pense qu'elle a survécu à l'opération grâce à la magie de Spirale. Elle peut aussi communiquer avec les ordinateurs, permettant un accès direct des données à son cerveau. C'est une tueuse entraînée connaissant de nombreux arts martiaux. Elle sait aussi se servir de katanas.
    source : Wikipedia


    Camp : Mauvais
    Avatar :
    Yuriko Oyama Yuriko10

    ___________________

    Prénom : Su-yeon
    Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Totalement par hasard ; et j'en suis bien heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuriko Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Oyama   Yuriko Oyama Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:00

Ravie que le site te plaise!!
Bienvenue parmit nous!
Pourtant une chose me turlupine^^ Tu mais que tu à prit ta fiche via Wikkipédia! Je n'ai pa su le retrouver, mais je pense que tu as fait un copié/collé, non?
Si c'est le cas j'éspère que tu pourras faire les dix lignes que Charles demande dans le règlement!!
Sinon si tu tant est juste inspiré je m'en escuse!!

Personnellement je te valide, mais n'ayant pas accès à la modération, je sais pas comment sa se fait^^, je doit attendre Charles, et l'accord des autres admins!!

Tu peux donc commencer à poster. Je veux bien faire un rp avec toi si tu veux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuriko Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Oyama   Yuriko Oyama Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:47

Oui, j'ai fait un copier/coller de la fiche de "Lady Deathstrike" qui était disponible sur Wikipédia ; j'espère que cela ne derrange pas ; sinon je la recopierais.
Je serais aussi ravie de poster avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuriko Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Oyama   Yuriko Oyama Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:15

Non on va dire que c'est bon si tu arrive à faire les lignes^^
Alors par contre miss si ça te dérange pas, je te laisse commencer le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuriko Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Oyama   Yuriko Oyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriko Oyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser