X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scott Summers - Cyclope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:40



    Nom : Summers



    Prénom : Scott



    Age : 24 ans



    Métier :



    Caractère (minimum 5 lignes):


    Cyclope est un leader né ; toutefois son enfance en a fait quelqu'un de refoulé, peu communicant, mais il dévoile des trésors d'affection dans l'intimité, bien que cela le gène beaucoup. Il s'entend plutôt bien avec les autres mutants de l'institut et en tand que professeur il ce doit de montré le bonne exemple au éléves de L'institut. Il lui arrive de ce vanner avec Logan.

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Scott vient d’une famille de New York. Il est le fils de Christopher Summers, pilote d’avion dans les GI. Alors que toute la famille prenait des vacances à bord de l’avion personnel du père, un engin inconnu accosta l’avion ; Christopher n’eut pas le temps de mettre sont parachute sur le dos de Scott et de le lancer dans le vide avec sont frère Alex dans les bras. Mais les secousses avait enflammé l’appareil et le parachute prit feu : Christopher était persuadé d’avoir perdu pour toujours ses enfants, mais Scott âgé de 10 ans, utilisa pour la première fois sa rafale optique, ce qui lui sauva la vie à sont frère et a lui. Un rayon sortie de ses yeux et s'étouffa dans les flammes, ensuite il s'évanouis tandis que l'avion continuait ça chute. Quand il ce reveilla il ne savait pas trop ce qui s'était passé mais il ce rendit compte qu'il en était sortie indem.

    Placés dans un orphelinat, ils furent séparés car si Alex était un enfant calme, sont frère semblait souffrir de graves séquelles qui l’obligèrent au port quotidien puis définitif de lunettes en quartz-rubis. Il s’agissait en fait de maux dus à sa transformation de mutant. Toutefois, l’orphelinat ou il avait été placé était dirigé à l’insu de tous par Monsieur Sinistre, qui s’intéressait au plus haut point au patrimoine génétique des Summers, en qui il voyait la clé de la surpuissance mutante de demain. Il le conditionna mentalement, mais bientôt le jeune Scott fut appelé à rejoindre les X-men et quitta l’orphelinat. Sinistre enfoui sont conditionnement au plus profond de l’âme de Scott, de manière à ce que personne, pas même Xavier ne puisse le déceler.

    Il fit de bonne rencontre a l’institut surtout la charmante rencontre de Jean Grey, une jeune mutante avec un pouvoir surprenant, il tomba tout de suite sous le charme de la belle demoiselle. Après plusieurs années passé dans l’institut Scott gagna très rapidement le titre de chef des X-men, tant sont sens tactique semblait n’avoir d’égal. Il continua à l’exercer avec les nouveaux X-men.


    Groupe: X-men


    Pouvoir(s):
    Scottpeut sortir de ses yeux une puissante rafale d’énergie rouge, mais comme il ne peut pas contrôlé sont pouvoir a cause d’un traumatisme dans sont enfance, sont pouvoir et toujours en continue c’est pour cela que le professeur Xavier lui a crée une paire de lunette avec des verres en quartz de rubis, ainsi que des lunettes de combat. Sont pouvoirs et très puissant. Scott a aussi une bonne maîtrise de combat rapproché et notamment le judo.


    Camp : Bien


    Avatar : James Marsden

    ___________________

    Prénom: Yohann
    Age: 19 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Par hasard




Dernière édition par Scott Summers le Sam 13 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:07

Fiche plutôt courte, mais contenant l'essentiel. C'est agréable à lire et j'aime bien cette histoire ! (Heu...c'est la vraie ? Very Happy)

Par contre, si tu pouvais nous dire comment Scott à été sauvé de la chute par sa rafale optique, ce serait pas mal.

A part ça...Bienvenue parmis nous ! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

Oui je sait qu'elle ait un peut courte j'ai prit un peut plusieurs morceau d'histoire deja existante je l'ait ajouté a ma sauce ^^ donc ui c'est un peut l'histoire vrai, et oui je vais modifier et marquer comment il a était sauver de ça chute, en tout cas merci.

(Et aussi je ne trouve pas d'avatar de Cyclope si vous en avez a me proposé ça serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:46

Va voir dans les PV j'en avais fait deux de vava Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Summers - Cyclope Empty
MessageSujet: Re: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Summers - Cyclope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser