X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roulement du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

( Oui on se croirait dans une entreprise... Rolling Eyes )

Donc, comme on est plusieurs (enfin quatre), je pense que ce serait bien de se mettre d'accord ici de qui fait quoi...A savoir :

- Validation des Fiches
- Modération du R.P
- Gestion des Partenariats
- Modération du Flood

Et puis plus généralement des interventions en cas de soucis (que celui qui à fait une erreur quelconque ne se retrouve pas avec quatre modos en furie...)

Des propositions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Ba moi je veux bien m'occuper des partenariats!! Je peux faire des propositions à plusieurs, pour commencer!! Après je pourrais les mettre dans un sujet, et je te laisse les mettre en page d'accueil Very Happy !!
Après si tout le monde est ok, je ferrais une petite présentation des partenariat que l'on a , pour que tout le monde soit au courant!!

Ou le flood^^


Dernière édition par Jean Grey le Ven 5 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:11

    Pour ma part la validation des fiches ou la modération des RP me convient parfaitement mais étant donné que Julian voulait s'occuper des validations j'peux m'occuper des rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

Les validations de fiche, c'est mieux de les faire à plusieurs, vu que, si je ne suis pas là par exemple, tu t'en occuperas ! ^^

Je veux bien me charger des fiches...et des scénarios ! J'ADORE inventer des histoires ! 0=}

Sur ce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:02

Et ba moi je dit qu'il fautplusieurs avis, même si tu est là!! Par exemble, tu pourrais vouloir la validation dekitty et que Pyro ne la veule pas...
Aprèsje me vois pas spécialement faire que les partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

James, les scénar' c'est moi qui les fait, ça c'est pas négociable Razz

Jean, don't worry ( ça c'est l'effet "trois heures d'anglais d'affiliée" ) on va tourner...Et puis les partenariats ça marche pas bcp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:14

Oki!!
Ba c'est partit alors!! Very Happy

Docteur, on à un soucis, je ne peux pas modérer! En effet je n'ai ni accès aux matériaux de modération en bas des différents forums( je pense que c'est apreils pour tout le monde) et on ne peut pas non plus valider quelqu'un comme yuriko, qui attends, pour pouvoir jouer!!( Bien que je lui est dfonné mon accord vu qu'il n'y à personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement du Staff Empty
MessageSujet: Re: Roulement du Staff   Roulement du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser