X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Empty
MessageSujet: Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]   Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Julian fit changer sa voiture de direction juste avnat le canyon, doublant trois concurrents. Le rallye avait commencé quelques minutes plus tôt, et il était déjà cinquième ! Plus que quatre personnes à doubler, génial !
Le canyon était un endroit plutôt chaud pour accélérer comme un fou, aussi, Hellion préféra maintenir sa vitesse à une moyenne respectable, et privilégier le contrôle à la rapidité. Dépassant une autre voiture en la huant bruyamment, et s'attirant le regard des autres mutants dans la salle.
En quelques secondes, il était déjà deuxième, s'apprétait à dépasser le premier, puis continuer jusqu'à la ligne d'arrivé...Lorsqu'un évènement impromptu et innatendu se produisit.

HJ : Vas-y, fait toit plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Empty
MessageSujet: Re: Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]   Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:53

Son médaillon ! Son p*tain de médaillon avait disparu ! Il y avait une seule malheureuse petite chose à laquelle Laura tenait et on lui avait prise. De plus, on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup de valeurs hormis sentimentale. Qui serait assez bête pour vouloir rendre folle de rage cette mutante légèrement (ou pas) cinglée pour si peu ? Un nom lui vint facilement à l'esprit mais X ne voulait pas accuser sans preuve et il était préférable de se calmer avant de tenter quoi que soit, dans cet état de nerf il n'était pas difficile pour elle d'imaginer ce dont elle était capable. Elle commença donc par retourner toute sa chambre, mettant le contenu de son armoire et de celle de Malicia au sol, pour commencer les fouilles. Les piles de vêtements s'accumulèrent mais il n'eut toujours aucune trace de son pendentif. Elle ne pouvait renoncer, ce bijou était le seul souvenir matériel qu'elle avait de sa mère, il fallait qu'elle le retrouve, à n'importe quel prix. Elle envoya valser les tiroirs, retourna lits et matelas sans rien retrouver dessous, si ce n'était de la poussière. Puis quelque chose dans l'air la frappa, une odeur particulière qu'elle n'avait jusque là pas remarquée. Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait pu passer à côté, mais qu'importe, elle tenait le coupable. Cette odeur écoeurante appartenait bien entendu à Hellion. Bizarrement, il était toujours plus ou moins impliqué quand on lui jouait un mauvais tour, celui-ci était celui de trop, elle lui ferait passer son envie de la chercher.
Ne perdant plus une minute, elle le traça à travers l'Institut et finit par le retrouver dans la salle commune. Elle entra discrètement, visiblement le petit comité s'était une fois de plus rassemblé aux côtés de Julian. A croire qu'il ne savait rien faire tout seul. Sans perdre une minute, elle se plaça dans le dos de son ennemi, sortit ses griffes pour les placer sous la pomme d'Adam du mutant. Son souffle était court, ses yeux exorbités, signes évidents qu'elle ne souffrirait d'aucune patience et qu'elle n'hésiterait certainement pas à lui trancher la gorge s'il continuait dans ses provocations.

Keller ! Qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre et où est MON MEDAILLON ?!!

La plupart des mutants qui se trouvaient dans la pièce prirent la sage décision de filer à l'anglaise, il était préférable qu'ils ne jouent pas les héros, il valait mieux à la limite prévenir un prof. les deux qui restèrent approchèrent de Laura, certainement pour lui faire lâcher prise. Sa main libre se leva alors vers les assaillants et ses deux autres griffes menaçantes surgirent.

J'éventre le premier qui bouge !

Qui a dit que X avait des réactions excessives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Empty
MessageSujet: Re: Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]   Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:40

Alors là, ça n'allait pas, mais alors pas du tout.

1) Laura l'interrompait au milieu de son jeu.
2) Elle lui faisait perdre la partie.
3) Elle le plaçais une position...désagréabble.
4) Elle l'accusait...de quoi ? D'avoir piqué son médaillon ?


Lâchant les manettes, il créa un mini-champ de protection devant sa gorge, et sur le reste de son corps, histoire de ne pas finir embroché si l'envie venait à la mutante folle de "se charger de lui". La télékinésie, c'est fou comme c'était pratique.

5) Ah oui, elle avait aussi dit qu'il était entré dans sa chambre...alors que c'était une salle bien trop..."pour femmes" à son gout...bref...

Soupirant en voyant sa voiture se faire doubler par le dernier concurrent, et le Game Over fatidique s'afficher sur l'écran, Hellion demanda ironiquement :

- Alors, t'es contente ? C'était la finale, là ! Maintenant tu vas me lâcher, et on va parler entre adultes, OK ? Il est hors de question que je t'explique la vie en étant dans cette position parce que : je ne peut pas respirer. Je vais m'énerver après toi, ma jolie, et je n'en ai pas envie. Et parce que...je peut t'aider à retrouver ta breloque, mais certainement pas dans cette position !

Puis il soupira autant qu'il pouvait le faire dans cette position et attendit la réaction de la dingue de derrière...tout en passant ses nerfs sur la manette qui alla cogner un mur non loin, se brisant en deux avec un *crac !* sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Empty
MessageSujet: Re: Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]   Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney - X-23
» Les topics de Laura
» Liens de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser