X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Julian Keller - Hellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:28



    Nom : Keller
    Prénom : Julian
    Age : 24
    Métier : etudiant à l'Institut Xavier

    Caractère (minimum 5 lignes): Julian est une tête de mule impossible à contrôler. Déjà tout jeune, il était le "chef de la classe" et, dès la primaire, cassa la figure à plusieurs de ses camarades juste parce qu'ils n'avaient pas obéi à ses ordres...Ses parents avaient du mal avec lui, rien que pour lui faire respecter leurs décisions. Autoritaire de nature, il n'hésitait pas à exprimer son mécontentement à ses parents, commander son grand frère, diriger les autres garçons de sa classe et jouer au caïd. Surexcité de nature, il est TRES difficile de le faire tenir en place, et, surtout, de l'empêcher de se défouler sur quelque chose tout le temps...en classe, il tient en général cinq minutes sans problème, mais après, les choses se corsent. Et là, il fait mumuse avec son crayon, et ici, il discute avec un camarade en parlant plus fort que le prof...Bref, il est très sportif, et dominait la plupart des terrains de foot locaux juste parce que, à la fin du match, lorsque tous étaient épuisés, lui courait toujours, semblant plus rapide qu'un guépard, et marquant au moins un but supplémentaire pour son équipe avant la fin du match...
    Très moqueur, ses camarades doivent malheureusement supporter souvent ses railleries, et autres moqueries, tant et si bien que plus d'un est devenu le bouc émissaire de la (grande) bande de Julian. Il a d'ailleurs pris de nombreux rateaux par les nanas de son âge à cause de cette sale manie qu'il a de rabaisser son entourage. Fan de science-fiction, il a déjà passé plus d'un week-end à faire du "sport de maison" sur le canapé en regardant la série complète de Star Wars...Par contre, à cause de son hyperactivité, il a déjà passé un temps considérable la tête en bas, maintenu en équilibre grâce à ses pieds, qu'il posait sur le bord du canapé. En général, il finissait avec quelques bleus. Et lorsque ses parents, rentrant de quelque sortie, le voyait couvert de petits bobos, alors qu'il avait passé toute la journée à regarder la TV, ils se demandaient si leur fils n'était pas mazo...
    Toujours souriant, il est plutôt généreux et extraverti, parlant à tout le monde sans la moindre gêne, et tutoyant la plupart des gens très rapidement. D'ailleurs, les seuls personnes qu'il ne tutoie pas son le professeur Xavier, et ses propres parents.
    Plutôt soucieux de son image, il préfère en général attendre qu'il arrête de pleuvoir pour sortir, et se défouler sur quelque jeu vidéo en attendant le beau temps. Assez intéressé, il se lie d'amitié avec beaucoup de gens pour le "business", soit juste pour avoir "accès" à quelqu'un d'autre grâce à la première personne, soit pour obtenir un bien ou un service.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Né dans une riche famille de Beverly Hills, Julian a toujours été le mauvais rejeton de sa famille : le seul qui faisait tout et n'importe quoi pour impressioner ses parents, attirer leur attention, obtenir les faveurs de son grand frère, etc...
    Déjà tout petit (4 ans à peine), il était le petit chef de sa classe, et dirigeait une jolie bande de joyeux lurons...qui faisaient toutes sortes de tours pendables à leurs autres petis copains. A cinq ans, à l'école primaire, les choses furent pire : tous les plus jeunes lui obéissaient au doigt et à l'oeil, malgré son jeune âge comparé à eux, malgré sa façon de provoquer et rabaisser tout le monde, surtout car avec lui dans leur équiep de foot, ils gagnaient tous leurs matchs, et parce que l'un des plus vieux des plus jeunes écoliers (oulala, bonjour l'antiphrase^^) s'était moqué de lui et avait fini...au tapis.
    Ses études se passaient bien, il n'était certes pas le meilleur de sa classe, mais restait en général au dessus de la moyenne. A la maison, la situation était encore vivable, et il s'entendait plutôt bien avec son grand frère, même si ses blagues dérangeantes et ses tours de petit voyou dérangeaient énormément son frangin et ses parents.
    A dix ans, il entra au collège. Les choses se passèrent plutôt bien, à part qu'il brisa le bras d'un de ses camarades qui, comme lui, avait un tempéramment de chef. Les deux s'étaient battus, et le rival de Julian avait été repoussé si fort par lui qu'il avait été propulsé contre un mur non loin. Le choc lui avait cassé les os du bras. Ce fut la première foi qu'Hellion usa de ses pouvoirs, mais il ne s'en était pas rendu compte, pas plus que ses petits camarades.
    Un beau jour de sa seconde année de collège, il rencontra Maxwell. Le gentil garçon, âgé de la quatorzaine, était un élève sérieux, bien que, plutôt niais et "dur de la caboche", il avait redoublé déjà plusieurs fois à cause de son "manque de facultés de mémoire". Les deux garçons furent rapidement copains, puis amis. Julian aidait Maxwell en maths, le défendait contre quelques brutes épaisses qui aimaient bien taper Maxou, et ce dernier...était là quand Julian avait besoin de lui. Une nuit qu'ils avaient fait le mur ensemble, pour aller à un concert de métal, Maxwell fut soudain pris de maux de tête terribles. Quelques minutes plus tard, il était à terre, mort. Julian, lui, avait été tellement choqué de voir son ami se contorsionner de façon assez horrible qu'il n'avait rien fait. Lorsque les secours arrivèrent, il était trop tard.
    Sans le savoir, Julian avait usé de son pouvoir de télékinésie pour compresser la partie du cerveau de Maxwell liée au reste de son corps par les nerfs et divers réseaux sanguins. Max était mort étouffé, en quelque sorte, en agonisant douloureusement.
    Lorsque l'enquête eut lieu, Julian fut d'abord suspecté comme coupable, puis les analyses révélèrent que Maxwell était mort d'une sorte de tumeur cérébrale hyper-rapide.
    Les parents de Julian le disputèrent apremment, puis, voyant la tristesse de leur fils, finirent par le laisser tranquille.
    Un soir où il partit au cinéma avec quelques bons copains, Julain voulut frimer en traversant une avenue au feu vert. Il serait mort s'il n'avait pas usé de ses pouvoirs au moment où un énorme camion fonça sur lui. Le chauffeur avait trop bu, et l'aurait heurté et écrasé si Julian n'avait pas créé une barrière invisible autour de lui. Le camion la heurta, sans trop de dommages, et un beau carambolage eut lieu.
    Au poste de police (pour la deuxième fois), on ajouta dans son petit casier judiciare "Mutant.
    Ses parents ne le rejetèrent pas, mais lui firent jurer qu'il n'utiliserait pas ses pouvoris en public. Malgré la promesse, Hellion usa à nombreuses reprises de ses dons de télékinésiste devant tout ses camarades, et cela lui permit d'accroitre sa maitrise de celui-ci. Face au refus de leur fils de faire profil bas, ses parents l'envoyèrent à l'Institut Xavier, où il fit rapidement connaissance de Gambits et Angel, avec qui il devint bon ami. Il s'était également entiché de X-23 et faisait tout en son pouvoir pour la charmer.

    Groupe : X-Men
    Pouvoir(s) : Télékinésie évoluée.
    Camp : Celui des gentillllllssss.
    Avatar : Jason Behr ^^

    ___________________

    Prénom : Valentin
    Age : 14
    Comment avez vous connu le forum ? Moi c'est James Madrox ! Very Happy



Dernière édition par Julian Keller le Jeu 20 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:02

Bienvenue Twisted Evil
(Pour l'avatar il faut que tu mettes le nom de la star qui est dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:10

Merci ! Very Happy

Ah oui c'est vrai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:10

( nan mais laisse tomber Pyro c'est rien qu'un gros flemmard XD)

(Re)-Welcome Hellion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:12

On m'appelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:14

*Soupire* rha l'amour.... mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:15

Qu'est-ce que tu dit toi ?

*L'envoie bouler à l'autre bout de la salle juste le claquant des doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:19

Arrêtez on je trafiques votre cerveau et j'vous fait croire que vous êtes d'adorables chihuahuas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:24

Ouaf ! Ouaf !!!
Bon, tu me la valide ma fiche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:28

Beeuh méchant Sad Sad j'ai rien dis de mal !
Si tu me retouches tu finiras en chihuahua grillé Twisted Evil
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:31

*Veut le suivre, mais se ravise, et attends patiemment sa validation...*

- Allez pépé X, valides ton gentil caniche s'il te plaiiiiiitttt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Keller - Hellion Empty
MessageSujet: Re: Julian Keller - Hellion   Julian Keller - Hellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Keller - Hellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics d'Hellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser