X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08]

Aller en bas 

Alors il est bien ce changement ?
Ah ouais alors ! Admin t'es trop fort !
Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_lcap67%Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ouais ça va.
Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_lcap33%Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'men fous complètement...
Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_lcap0%Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est pourri !
Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_lcap0%Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Empty
MessageSujet: Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08]   Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

    Bonjour à tous !

    Peut-être l'avez vous remarquer (en même temps surement pas parce que je viens de le faire) que la partie "Coin de Personnages" est désormais une seule catégorie ?
    En effet, je trouvais que mélanger les scénarios avec les annonces ainsi qu'avec les topics liens/demandes de sujets faisait un beau foutoir...Alors pour une vie plus douce un forum plus propre j'ai décidé de scinder les deux parties.
    Pas de panique, vos topîcs ont été déplacés dans le nouvelle catégorie et apparaîtront dans un instant (sauf si votre admin à fait une connerie...Pas taper...)


    Voilà, bonne après-midi, finissez bien vos topics et VOTEZ !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
 
Changement de la Partie "Coin des Personnages" [16/11/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour l'histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser