X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wade Wilson - Deadpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wade Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Wade Wilson - Deadpool   Wade Wilson - Deadpool Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44



    Nom : Wade
    Prénom :Wilson
    Age : Indéfini. Proche de la trentaine.
    Métier : Mercenaire - chasseur de primes.

    Caractère ;

    Wilson est un personnage assez simple à cerner tout en étant complexe à déchiffrer. En effet on constate rapidement, ne serais-ce qu'en le voyant de loin, qu'il ne faut pas le déranger pour n'importe quoi. Et vous aurez raison de passer votre chemin. Sous ses air de beau gosse "Bad Boy", se cache une personne très brute et froide avec qui on doit être aussi dénué de sentiments que lui. Il apprécie d'ailleurs mieux ceux qui lui tiennent tête que ceux qui font profil bas. Il faut quand même souligner qu'il n'apprécie pas grand monde, ou plutôt qu'il entretient des relations matérielles plus que sentimentales avec les autres. C'est un de ses traits majeurs, comme il le dit : "Si on aime ses grands-parents c'est surtout pour l'héritage". Cela ne serais pas très grave s'il ne l'ouvrait pas, car il a une grande gueule et réfléchi rarement avant de parler, ne serais que pour user de diplomatie ou de tact. On peut tout de même l'imaginer comme amicale, peut-être lorsqu'il aura trouvé en vous une source intéressante d'argent ou un coéquipier qui le supporte, encore faudrait-il trouver ce trésor. Lorsqu'il est sur un projet ou intéressé par quelque chose et surtout lorsqu'il se tait, il est quelqu'un de fréquentable. Même s'il peut, sur un coup de tête perdre la raison, ainsi il est capable de se retourner contre un collègue et de le mettre "hors-jeu" pour la seule raison qu'il lui aurait mal parlé. Certain spécialiste, qui se sont penchés sur les témoignages de ses victimes, l'ont décrits comme un être psychotique et dangereux pour lui et surtout pour son entourage. Il a donc un caractère très instable, qui font que lui accorder sa confiance est difficile, tout comme travailler avec lui ou encore pire se retrouver en face. Mais malheuresement pour lui cette image de brute éppaisse est cassée par un comportement très puéril, qui est peu être du à son instabilité mentale, et qui se traduit par une tendance à faire de très mauvaise blague.

    Histoire :

    La famille Wade, n'etait au départ qu'un couple vivant dans les alentours de Wahsington et dont le revenu modeste faisait d'eux des personnes attachées à l'argent. L'arrivée de Wilson resserra un peu plus leur budget, mais l'heureux événement que représentait un enfant passait au-dessus de tout. Il fut donc éduqué dans une maison sympathique et dorloté par sa famille essentiellement par ses grands-parents qui le gardais lorsque ses parents n'étaient pas disponibles. L'école agrémenta son quotidien et il put enfin avoir des relations avec les autres. Malheureusement pour son entourage, ce n'était les relations qu'ils avaient espérées, Wilson avait rapidement fait comprendre que cette place était sa place, ce goûter était le sien et que cette heure était réservée pour dormir. Ainsi, certains parents d'élèves et de professeurs se plaignaient du bambin. Mais comme chaque action vaut son retour, il reçu une assez bonne punition pour être calmé jusqu'à la fin de ses études primaires, c'est-à-dire jusqu'à ses 11 ans.

    Car s'était sans compter sur une dispute entre ses parents sur la question du partage de l'héritage. Les grands-parents paternels de Wilson, venaient en effet de décéder et son père venait d'hériter, en tant que fils unique, une grosse fortune. Seulement l'argent monte à la tête et il décida de ne pas en faire profiter sa femme et son fils. L'idée du divorce ne se présenta que quelque mois plus tard et Wilson et sa mère réussirent à conserver la maison. Le gamin qui avait maintenant près de 12 ans continua son cursus scolaire sous la pension fournit par son père. Mais ses anciens démon les poursuivirent encore, car il réussi à de nombreuses reprises à se faire remarquer que ce soit en faisant taire un de ses camarades ou bien en essayant de planter une fourchette dans la main d'une fille qui l'avait bousculé. Sans son père pour le punir, il continua et tout le monde était d'accord pour dire que la meilleure solution était de l'éviter. Les professeurs avaient eu aussi adopter cette méthode et se réconfortaient en disant que son futur le rattraperait tôt ou tard.

    Quand fut passé l'âge des études obligatoires, s'offrait à lui une scolarité qui lui plaisait dans la vente, mais son dossier lui restait dans les pattes. Et il jura devant le directeur de l'école que son comportement avait changé, celui-ci ne put qu'accepter, car il possédait des bonnes notes. Son parcours qui aurait du se prolonger pendant cinq ans c'est vu raccourcir l'avant dernière année lorsqu'il a envoyé un de ses camarades à l'hôpital. Wilson lui avait cassé la jambe lors d'une sortie et il avait été convoqué au poste de police le plus proche où il aurait répondu "Je lui avait demandé s'il avait une assurance vie. " Depuis, il a été renvoyé de l'école et a fait un séjour de 7 mois au sein d'une maison de redressement. Il en est sorti à ses dix-neuf ans et est retourné vivre avec sa mère, elle était dépassée par les évènements et nourrir deux bouches lui était très difficile. Wilson décida alors d'enlever le poids qu'il représentait pour sa mère et il partit faire sa vie de son côté. Il trouva un appartement miteux dans la banlieue de Washington et se mit à chercher un boulot.

    Rien ne se présenta et il hérita seulement d'une fonction d'éboueur, où on se fichait assez de savoir ce que l'on avait fait dans sa vie. Pendant près de deux ans, il resta tranquillement à faire la tournée des poubelles, mais ses habitudes furent chamboulés lorsqu'il fut accusés d'avoir assassinés deux personnes pour des raisons inconnues. Wilson eu le réflexe de nier, mais les preuves étaient irréprochables, sa convocation en cours de justice fut faite et alors qu'il allait recevoir la peine capitale. Un test médical indiqua qu'il était en phase terminal d'un cancer, selon les spécialistes, il était incroyable qu'il tienne encore debout et que commettre des meurtres dans son état était complètement impossible. Il fut relâché et envoyer à l'hôpital le plus proche. Durant la semaine qui suivit des militaires vinrent le voir afin qu'il participe à une expérience rémunérée, il accepta dans l'un de ses uniques élans de générosité, car il voulait offrir la somme à sa mère.

    Mais il ne revit pas sa mère. Il fut porté pour mort des suites d'un cancer, mais était en faite en direction d'un laboratoire en vue de devenir un mutant. On lui expliqua brièvement qu'il allait recevoir les gènes d'un autres mutant, ce qui lui permettra de s'auto-régénérer. Mais ceci n'était pas sans danger et son état mental s'aggrave des suites de l'opération. Il resta en observation de long mois avant qu'il ne se soit approprié ses pouvoirs, une batterie de test tous plus horrifique les uns que les autres prouvèrent sa capacité de régénération. Suite à cela, l'organisation qu'il l'avait modifié s'occupa d'améliorer ses capacités physiques et ses aptitudes au combat. C'est après plus de trois ans qu'il est abandonné, d'après ce qu'il sait le chef de l'organisation était mort. Il est donc laissé dans le pays sans identité légal, mais continuant à exister, après ces dernières années sont avenir est tout tracés. Il se lance dans une série de deux attentats pour se faire remarquer en tant que chasseur de primes. Même s'il est considéré comme un moins que rien au début, il devient l'homme à abattre et celui à fuir. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il prit un pseudonyme, il cachait l'anciennement Wade Wilson derrière Deadpool.

    Voilà deux ans qu'il exerce ce métier et qu'il assassine pour le compte d'un quelconque baron de la drogue ou d'un politique ne supportant pas la concurrence. Même s'il ne se lasse pas de cette activité lucrative, il reçoit un jour la mission de tuer l'un de ses semblables. La traque durât plus d'un mois et lorsque le mutant fut mis "hors jeu", un mutant vint à la rencontre de Wilson, celui-ci souhaitait le voir réintégrer "la confrérie" une organisation de mutant destinée à anéantir la race humaine. Wilson n'était tout d'abord pas enchanté par cette offre, mais face à ce que cela pourrait lui rapporter, il accepta. Il reçus d'ailleurs pour cadeau d'accueil, une ceinture de téléportation qu'il ne tardât pas à utiliser. Il vient donc de s'affilier avec la confrérie ce qui lui permettra de mettre ses talents au jour et peut-être de trouver une voie plus intéressante que celle qu'il a.

    Groupe: Confrérie.
    Pouvoir(s):

    Wilson n'est pas un mutant de naissance, il n'a donc pas eu de pouvoir avant ces quelques dernières années. Mais comme ce pouvoir à une action automatique, il n'a donc pas vraiment eu besoin de le maitriser. Ce pouvoir est issu des gènes auto-régénératrice de Wolverine qui ont été implantés dans le corps de Wilson. Il a donc la capacité de se régénérer et ce à des échelles impressionnantes, des tests ont été effectués et il a même été capable de résoudre une amputation du bras. L'éssentiel de son pouvoir réside donc dans ces guérissons, mais il possède également de grandes capacités physiques, que ce soit sa force, son endurance ou son agilité. Il est donc bien plus fort que la moyenne et peut tenir plus longtemps qui n'importe quel humain de base. Ces deux points sont un facteur très important dans son travail de chasseur de primes, car ils lui ont permis d'acquérir une grande facilitée dans le maniement des armes à feu ou blanche, ainsi qu'une renommé qui le précède facilement.

    Camp : Celui ou se trouve l'argent.
    Avatar : Ryan Reynolds

    ___________________

    Prénom : Maxime
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site, obsession27, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Wade Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson - Deadpool   Wade Wilson - Deadpool Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

Yeaaah un DeadPool !

Mmh vous êtes validé M.Wilson, bon jeu à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
 
Wade Wilson - Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser