X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wanda Maximoff - A finir -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanda Maximoff - A finir - Empty
MessageSujet: Wanda Maximoff - A finir -   Wanda Maximoff - A finir - Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:49



    Nom :Maximoff
    Prénom : Wanda
    Age : 18 ans
    Métier : //

    Caractère : Si il y a bien quelque chose que l’on peu avant tout dire sur moi, c’est que je suis plutôt compliquer à cerner. Non pas parce que mon caractère est trop ambigüe (quoi que…) mais plus parce que je reste trop silencieuse pour laisser aux gens de quoi me connaître. J’aime observer, écouter sans cesse, tout savoir et connaitre tout le monde sans que personne ne me remarque. Et c’est un grand atout que de tout savoir sur tout avec discrétion. J’ai aussi un esprit vif, critique et analyste. C’est d’ailleurs ce qui me rend si tranchante et agaçante : J’économise mes paroles, visant tout le temps dans le mille. Et en général, je ne me trompe que rarement sur les gens. C’est une discipline dans laquelle j’excelle. Mais mon silence se brise dès la présence de mon frère. Puisqu’il est une partie de moi, et que je le connais par cœur, pourquoi perdre du temps à observer ? Tout comme lui, je suis incapable de me plier à une quelconque autorité. Je ne supporte pas les petits chefs et les ordres, je préfère obéir à l’inverse quitte à avoir des ennuies. Une tête dure donc, et insolente avec ça ! Mais contrairement à lui, je peu me monter d’une grande patience, celons les cas ! Autre différence : Je ne suis pas aussi attacher que lui aux miens. Disons plutôt qu’il à de l’importance, pas les autres… pour le moment du moins, je ne connais personne d’autre auquel je pourrais me soucier. Et toute la protection dont il m’entoure et m’étouffe me rend parfois malade. Je suis on fille qui aime la liberté, l’indépendance. Mais lui faire du mal en le repoussant serait trop dur.
    Mais ne me prenez pas pour autant pour un animal curieux et observateur, inoffensif… Car très impulsive, il est facile de me faire sortir de mes gonds. Ma langue se délie alors, et mon côté tranquille se métamorphose en une colère ravageuse. Menaçante ? Je peu le devenir, mais il faut avouer qu’en poussant très loin, je deviens plus que menaçante…


    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Groupe: The Brotherhood
    Pouvoir(s): Sorcière, d’accord… Mais mutante avant tout autre chose. Je suis capable d'inverser le champ probabilité, et le tout, simplement avec la force de ma volonté. C’est un jeu parfois très amusant de créer des choses ou des événements complètement improbable, le genre de chose que l’on sait scientifiquement impossible. Grâce à la création de mes hex-sphères, l’altération ce fait facile comme un jeu d’enfant ! Faire brûler des matières ininflammables, créer des tornades spontanées, faire tomber la pluie sans nuage…
    J’ai également la chance d’avoir suivit un grand enseignement en magie, un entraînement qui me mène aujourd’hui à la tête des plus grands magiciens du monde. Mais en plus de mes pouvoirs de mutants, le tout est parfois difficile à porter. C’est pourquoi je n’utilise mes capacités quand cas de nécessité, ou bien de manière très raisonnable dans la vie de tout les jours. Car je ne suis pas encore parvenue à un asser bon niveau pour pouvoir le faire sans fatigue aucune : Dans ces cas là, mon esprit reste vif, mais mon corps semble de vider peu à peu de mon énergie.

    Camp : Dans celui de son père avant tout, et pourtant loin de cette conviction.
    Avatar :Kristen Stewart

    ___________________

    Prénom: Cali
    Age:16 ans
    Comment avez vous connu le forum ?Sur un top-site

Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Wanda Maximoff - A finir - Empty
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - A finir -   Wanda Maximoff - A finir - Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

...je suis désolée mais le délai d'une semaine est passé...Si tu veux un délai supplémentaire ou s tu veux supprimer ton compte, envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
 
Wanda Maximoff - A finir -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff
» Pietro Maximoff - Vif-Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser