X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Griffes pour griffes [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:12

Une nouvelle journée à l'Institut était toujours un signe de victoire. D'abord, personne n'avait cherché à la kidnapper pendant la nuit. D'accord, craindre de se retrouver dans un endroit inconnu pour servir une organisation désireuse d'utiliser ses capacités très spéciales pouvait paraître totalement absurde. Paranoïa quand tu nous tiens... Mais Laura n’avait confiance en personne et pensait bien qu’un élève finirait par vendre le fait qu’elle se trouve ici. Elle s’attirait des ennemis comme le sang attire les mouches. Ce qu’il y avait de plus frustrant était que Laura faisait véritablement des efforts pour s’intégrer. Comme ce matin, pendant ce qui ressemblait à un cours de biologie.

Le professeur leur avait donné rendez-vous dans la serre, histoire de sortir du cadre étouffant de l’Institut sans pour autant s’éloigner de ses murs. Laura était arrivée un peu après les autres et des petits clans étaient formés aux quatre coins de ce qui leur servait de classe provisoire. Elle avisa rapidement les élèves, il n’y avait que Malicia qu’elle connaissait. Encore que connaître était un bien grand mot, même si par les quelques phrases échangées dans leur chambre, la mutante aux mèches blanches était celle avec qui Laura avait le plus discuté. La nouvelle étudiante qu’elle était se la joua alors studieuse en s’approchant de la prof pour écouter ce qu’elle avait à dire. C’était curieux ce choix de cours sur la botanique, sachant que dans leur groupe, personne n’avait un pouvoir en rapport avec la nature. Du moins, à ce qu’elle avait remarqué. Mais les profs étaient aussi là pour leur apprendre de nouvelles choses… Même si Laura avait déjà certaine connaissance que le dévot de Charles essayait de lui enseigner. Elle fit d’ailleurs une démonstration de sa culture devant la classe en répondant à une question du professeur.

Qui peut me dire le nom de cette plante ?

C’est la belladone, une plante herbacée de la famille des solanacées. Ses feuilles sont utilisées pour créer des antispasmodiques, narcotiques, analgésiques…

Très bien.

Elle est hautement toxique, provoquant rougeur de la face, sécheresse de la bouche et des muqueuses, soif intense, faiblesse musculaire, tachycardie, mydriase, hyperthermie, hallucinations, délire, agitation. La mort par paralysie des voies respiratoires. Si elle est utilisée pour l’empoisonnement, elle n’est pas des plus efficaces. Préférez à la Belladone des herbes comme la grande ciguë, qui pour quelques grammes ingérer provoquera la mort dans l’heure.

Le professeur était décontenancé et réellement surprise, elle ne semblait pas savoir comment réagir. Elle finit par changer de sujet et n’interrogea plus Laura de tout le cours. Pourquoi fallait-il qu’ils prennent tous la même tournure ? Lors du cours de français, Laura avait été fière de réciter les techniques de corruptions des représentant de l’Etat dans la langue de Baudelaire. Cela n’avait absolument pas plut au professeur mais qu’importe. Heureusement, après une heure, ils étaient enfin libérés des études jusqu’au lendemain. Lorsqu’elle sortit de la serre, les chuchotements des élèves parvinrent à ses oreilles. Avec une ouïe aussi développée que la sienne, elle pouvait entendre un homme péter à plusieurs kilomètres même si ce n’était pas forcément utile. Lorsqu’elle apprit ce qui se disait sur son dos, ses nerfs finirent par lâcher. Ce n’était pas les choses les plus méchantes qu’elle avait entendues, Kimura l’avait blindé niveau mental de ce côté mais c’était tellement répétitif qu’elle commençait à perdre patience, une qualité qu’elle n’avait pas encore acquise. Il fallait qu’elle les fasse taire, qu’elle arrête d’entendre tout et n’importe quoi sur ce qu’elle était quand il lui prenait l’envie de déambuler dans les couloirs. Il fallait leur faire peur. Laura regarda alors les élèves sortir et décida d’attaquer le plus gros, celui qui paraissait le plus fort d’entre eux. Se jetant sur lui comme une véritable furie, il n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La peau du mutant se transforma rapidement en acier mais X ne renonça pas et continua à l’amocher avant de se faire violemment repousser par les autres élèves et emmener jusqu’au bureau de Scott par le professeur de biologie. Elle n’était pas spécialement fière de ce qu’elle venait de faire. Surtout que le mutant qu’elle avait agressé était certainement celui qui ne la jugeait jamais. Mais qu’importe, il fallait un exemple, pour que les autres arrêtent de la chercher.

Finalement, ses efforts d’intégration n’étaient pas une réussite. Mais le pire était à venir… Après son petit accrochage avec Colossus, voilà qu’elle devait supporter les remontrances de Cyclope qui commença par un discours plein de bons sentiments. Si sa place à l’Institut n’était pas en jeu, elle aurait bien joué de ses griffes pour qu’il s’arrête un peu. Au bord du vomissement, X finit par lui dire ce qu’il attendait d’elle et elle sortit du bureau en faisant la promesse de ne plus violenter personne. Autant dire que c’était totalement impossible pour une personne aussi violente et impulsive qu’elle, même avec de nombreux efforts.
Pour contenir cette rage qui l’habitait, elle suivit même les conseils de l’X-man et décida d’aller faire un peu de sport. La mutante commença par s’échauffer en faisant quelques tours de stade. Elle commençait doucement à se calmer et aurait pu se tenir tranquille si un ballon de basket n’était pas venu la percuter de plein fouet tandis que Hellion et sa petite bande de crétins congénitaux se marraient. Dans un petit sourire, elle alla récupérer le ballon pour le crever devant leurs yeux grâce à l’une de ses griffes, avec ce petit air triomphant accroché à ses lèvres. A ce moment, elle se trouva propulsée tout droit dans la piscine. Trempée jusqu’à l’os, elle grimpa sur le rebord et se sortir de l’eau tandis que les badauds se foutaient ouvertement d’elle.

C’est quoi ton problème ?!

Hellion était devenu son ennemi numéro un dans l’école, il ne loupait jamais une occasion de l’emmerder. Parce qu’il ne supportait pas de la voir terroriser un bon nombre de mutants, sans même qu’elle le veuille, ou qu’il voulait simplement la voir dégager de l’école… Elle ne trouvait pas les raisons d’une telle aversion, mais qu’importe, il paierait pour elle. Laura se jeta sur lui et un nouveau combat trop vite avorté démarra. Alors qu’elle avait le dessus, elle se sentit fortement tirée en arrière. On l’avait attrapée par le col et ses pieds ne touchaient même plus terre. Elle ne se retourna pas sur celui qui avait mis un terme au combat, ça devait être Colossus ou un autre professeur. La tête baissée, elle lâcha juste.

S’il te plait, pas de nouveau passage chez Scott. Cette fois-ci je sens que je vais l’éventrer.

Et dans cet état de nerf, les menaces étaient à prendre au sérieux. Elle finit par poser un regard sur la personne qui l’avait attrapée, tandis qu’il la posait sur le sol.

Toi !

Wolverine. A chaque fois que Laura avait sorti ses griffes, ce qui n’arrivait pas si souvent que ça (environ trois fois par jour), elle avait eut le droit à des remarques du genre : tiens, t’es la sœur de Wolverine ? Regarde c’est la copie de Logan etc… Un autre mutant pourvu de griffes recouvertes d’Adamantium se trouvait dans l’école. Ça pour un hasard c’était vraiment trop fort. Laura savait bien que pour avoir ce genre de faculté, il fallait obligatoirement avoir fait un séjour prolongé dans les laboratoires du projet Arme X. Trouvait l’un de leur ancien tueur n’était vraiment pas pour la rassurer, elle commença alors à espionner les faits et gestes du mutant. Il y avait beaucoup de choses chez lui qui n’étaient pas claires. A commencer par son odeur, à quelques nuances prêts, c’était exactement la même que celle de Laura. Puis ses traits, autant physique que caractérielles n’étaient pas sans lui rappeler quelqu’un. Mais il était hors de question de se rendre à l’évidence. X ne pouvait pas être le clone de cet espèce de boule de poil toujours en rogne.

T’es mort combien de fois avant d’avoir la peau de l’ours ?

Vu le regard que Logan lui lança, il n’avait pas dû comprendre. L’épreuve de l’ours était une épreuve incontournable du Projet. Le principe est simple : dans une pièce exiguë, enfermez une arme et un ours et admirez le spectacle. Laura était morte deux fois pendant cette épreuve, faisant honte à celui dont elle découlait, mais à la troisième, elle avait battu tous les records de temps pour venir à bout du grizzly et cette question lui semblait une bonne entrée en matière pour cette discussion avec celui qui avait dû passer par les mêmes épreuves qu’elle. La vérité, c'est qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire et qu'il lui faisait véritablement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Un peu de surveillance … Ce n’était pas ce que Logan détestait le plus à proprement parler. Mais il détestait tout ce qui incluait entrer dans la vie des étudiants de cette école. L’on voulait qu’il s’implique, d’accord, tant qu’on ne le faisait pas aller devant une classe pour enseigner un truc inutile. Ça c’était le genre de chose qui pouvait le mettre hors de lui. Xavier lui proposait toutes sortes de choses, faire la discipline ne l’intéressait pas, mais c’était davantage dans ses cordes. Et puis, en le voyant de cette façon, sévère et pointilleux, les étudiants lui fichaient généralement la paix. Il n’était pas idiot, il se sentait observer. Parfois il y avait une gamine dernièrement, qui pour une raison qu’il ignorait l’espionnait. Qu’est-ce qu’il pouvait faire? Si elle le trouvait attirant. Mais elle était trop jeune et l’une des choses qui manquaient cruellement au mutant c’était bien le tact. Alors il avait décidé de laisser les choses comme elles étaient, elle finirait bien par se lasser. Il remarquait facilement se qui se passait autour de lui, mais il n’allait pas au fond des choses, il n’avait pas remarqué qu’elle avait la même odeur que lui, qu’elle avait de l’adamantium, quoi que ça c’était plus compliqué, lui il ne dissimulait rien, pour manger une pomme il sortait ses griffes, la moindre petite activité était une occasion pour lui de se servir de ça, tant qu’à avoir un fardeau, aussi bien qu’il serve non?

Il se baladait dans les couloirs de l’école, il n’entrait pas dans les classes mais lorsqu’il voyait que l’enseignant avait perdu le contrôle pour une raison ou une autre il s’en mêlait et c’était souvent très apprécier. Il avait une méthode de faire et de dire les choses qui déplaisait généralement, mais lorsqu’il était question de discipline, étrangement il était bien apprécier dans cet établissement.

Il venait d’entrer dans une salle de classe où l’ambiance semblait plus que déplaisante. Logan prit les choses en main, deux étudiants étaient en pleine bagarre, poings et pouvoirs compris. Il roula les yeux, deux gamins qui voulaient en montrer un peu trop visiblement … Il stoppa le tout assez rapidement et dit :

« C’est pour impressionner qui tout ça? C’est ridicule, vous ne savez même pas contrôler vos pouvoirs, attendez que votre voix ai changée avant de vouloir accrocher les nanas de cette façon » dit-t-il sèchement.

Il ne les relâcha que lorsqu’il remarqua un peu de crainte dans leur regard quand-t-a leur sort, et repartit. Il venait probablement de détruire tous leurs espoirs avec une possible fille, mais à leur âge d’abord. Et voilà qu’il se mettait à avoir des réflexions sur ses gamins. Cette école avait vraiment une influence néfaste sur son comportement! Il haussa les épaules et poursuivit son avancée. C’était toujours le même scénario, démonstration de quelques pouvoirs pour impressionner quelqu’un, il sentait qu’il allait rapidement se lasser de ce petit boulot. Il n’était pas du genre à beaucoup aimer la routine … Mais pas du tout, il devait faire ça depuis une semaine environ et déjà les étudiants l’énervaient. Il termina sa tournée des classes à l’intérieur et sortit à l’extérieur. Bien évidement, ici il n’allait quand même pas se gêner! Il sortit un cigare qu’il fumait avec plaisir, c’était tellement bon.

Il marchait jusqu’à ce que Cyclope vienne le rejoindre. Il aurait pu avancer plus rapidement pour lui échapper, mais il se disait que c’était déplacé. Il s’arrêta à contre cœur. Cyclope le supportait, mais lui il avait bien envi de s’en débarrasser parfois. Il soupira et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire. Bon une étudiante et bla bla bla … attentivement était peut-être un peu exagéré … Il écoutait à moitié les choses inintéressantes qu’il avait à lui dire, bref il ne l’écouta pas du tout, comprenant seulement qu’il fille un peu turbulente … qu’il devait peut-être aller la voir lui, parce que lui ça ne changeait rien du tout et bla bla bla … Il lui expliqua qu’elle lui ressemblait étrangement, mais ça, il n’avait pas du tout entendu. Il adressa un faux sourire à Cyclope et lui assura qu’il allait s’en charger. Ce qui le rassura et qui assurait à Logan qu’il lui ficherait la paix durant au moins quelques heures. Super! Il repartit faire son tour, cigare au bec, jusqu’à ce qu’une bagarre éclate de nouveau. Il observa un moment, s’amusant de voir la fille tomber dans la piscine, mais lorsque ce fut plus sérieux, il s’en mêla finalement. Il sortit les griffe et attrapa la fille, c’était dommage puisqu’elle avait le dessus et qu’elle allait probablement gagner.

Elle lui demanda de ne pas l’apporter chez Scott, que cette fois ci elle allait l’éventrer. Il manqua d’éclater de rire, voilà quelqu’un qui partageait enfin son aversion pour ce mec un peu trop parfait … Il comprit, c’était probablement de elle que Summers parlait. Tient tout ça devenait soudainement un peu plus intéressant. Il la laissa retomber par terre et elle se tourna vers lui. Il haussa les sourcils lorsqu’elle s’adressa à lui, elle semblait le connaître, tient, c’était étrange car il pourrait presque en dire autant, c’était elle qui le suivait partout non? Il ne savait pas exactement comment réagir avec elle. Il ne savait rien encore, et comme il ne se doutait de rien, il ne cherchait pas plus loin, son odeur, il n’avait pas encore remarqué, il ne savait même pas qu’elle avait des griffes comme lui. Et il devait bien être le dernier à ne pas le savoir, étrangement Xavier avait tenu à garder ça loin de lui … Bien qu’il était évident qu’ils finiraient par se rencontrer. Elle lui demanda quelque chose d’étrange, quelque chose qu’il ne comprenait pas. Il fronça les sourcils et dit en grognant :

« Jsuis jamais mort … »

Il fixait la jeune femme, terminant son cigare dont il se débarrassa par la suite. Il avait parlé d’une voix sèche mais hésitante par la même occasion. Comme si ce qu’elle disait lui apportait un souvenir qu’il ne connaissait pas. Il n’avait pas eu l’occasion d’affronter l’ours bien évidement, il avait pratiquement tout détruit et avait fiché le camp aussi rapidement qu’il l’avait pu. Elle détenait certainement beaucoup plus d’informations que lui à ce sujet puisqu’il était partit. Il roula les yeux, ce n’était pas le moment d’être hésitant, cette gamine avait besoin d’un peu de discipline …

« Alors tu aimes te battre? Montre-moi ce dont tu es capable … et retourne à ton cours ensuite. »
Il tourna les yeux vers les autres étudiants qui les observaient et dit sèchement :
« Tu veux nous prendre en photo? Tu n’as pas un cours toi? Dégage. »
Il était du genre assez direct. Il tourna les yeux vers Laura, il n’avait pas l’habitude de prendre autant son temps, mais elle l’avait intrigué, elle s’était bien défendue, il avait bien envi de voir ses pouvoirs, elle ne s’en était même pas servi. C’était une mauvaise idée, il aurait fort probablement un certain choc à la connaître davantage …
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

Jamais mort ? ça c'était un sacré exploit ! Quand elle avait découvert l'ennemi à terrasser, elle avait su qu'elle n'en sortirait pas indemne, surtout que les responsables de ce petit combat envoyaient des décharges électriques à l'ours quand ils ne le trouvaient pas assez agressif. En même temps, elle avait à peine onze ans le jour de cette épreuve, avec un peu plus de maturité, elle serait peut-être venue à bout de l'animal. D'ailleurs en voilà un autre d'animal qui voulait se faire dompter. Un loup contre un ours, le deal était à son avantage. Est-ce que c'était vraiment professionnel de lui demander de sortir la bête en elle alors qu'elle tentait plus mal que bien de la museler ? Qu'importe, Laura ne se donna pas le temps de la réflexion. Il y avait une chose dont elle était assez fière, de toutes les armes X, elle était celle qui avait donné les meilleurs résultats. Certainement parce qu'elle était également celle qui avait été le plus longtemps sous la coupe de l'organisation. Une fois de plus, on lui donnait l'occasion de montrer à quel point elle était douée. D'accord, être la déesse du meurtre était un titre qui ne faisait pas très glorieux sur un CV mais pour le moment elle n'avait que ça et son orgueil était prêt à défendre cet honneur.
Elle se débarrassa de sa veste rendue lourde à cause de l'eau et lança un regard plein de défi à Wolverine. Il venait de commettre une erreur et s'en rendrait rapidement compte. A côté d'eux, les élèves prenaient déjà les paris quant à l'issue du combat et Laura remportait tout de même un tiers des suffrages, bien plus que ce qu'elle avait espéré. Le mutant ne semblait pas aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de se donner en spectacle et renvoya les élèves d'une façon efficace. Hellion et sa bande daigna s'éloigner, non sans lui promettre de se venger plus tard. Laura n'avait rien à craindre d'un télékinésiste, elle lui ferait rapidement passer l'envie de l'emmerder, elle en avait les moyens.
Un autre était cependant en tête de liste. Bien décidée à ne pas faillir à sa réputation, Laura sortit les griffes présentes entre ses doigts qui à la différence de Wolverine n'étaient que deux.

Surprise !

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et fonça sur sa cible. Elle commença par lui donner des coups de griffes plutôt superficielles, les blessures disparaissant rapidement grâce au facteur guerriseur de Wolverine. Elle était un peu plus rapide que lui et il ne parvenait pas à parer tous ses coups. Cela lui donna plus de confiance et X commença à y aller franchement, cherchant de la pointe de ses griffes les organes vitaux du loup. Elle ne voulait pas le tuer, tout au plus lui montrer qu'elle en était capable même si avec leurs capacités, la mort devenait très difficile à donner. Le mutant commença à s'agacer et lui rendit coup pour coup. Mais ce n'était qu'un échauffement, les choses sérieuses pouvaient débuter. Elle était plus vive mais il se montrait plus endurant et avait une force nettement supérieure à la sienne. Si elle n'en venait pas à bout rapidement, elle finirait par se fatiguer et il prendrait le dessus. Reprenant son souffle après la première salve de coups, elle fonça à nouveau sur lui pour lui en distribuer de nouveau, en recevant quelques uns au passage. Agile, elle para un crochet du droit qui aurait certainement pu être assommant et attrapa le bras du mutant au passage et dans une prise diablement utile qu'on lui avait apprise elle tenta de briser le cubitus. Malheureusement, l’Adamantium rendait les os quasiment indestructibles et elle se prit un méchamment coup en retour. Le temps pour elle de reprendre ses esprits et de réaliser que s’il avait la même force qu’elle, il possédait les mêmes faiblesses et elle se relança à corps perdu dans le combat, attaquant sans relâche les biceps brachiaux du mutant pour qu’enfin il arrête de lui envoyer ses poings en pleine face. Wolverine n'était pas au bout de ses peines mais il commençait à sérieusement s'énerver le louveteau et il attaquait là où ça faisait mal. Même avec tout l'entraînement qu'elle avait eu et la dextérité dont elle usait pour défendre ce qu’on lui avait enseigné, elle ne pouvait rivaliser avec des décennies d'expériences sur le terrain. Si le mutant ne s'en souvenait plus, elles étaient tout de même présentes et ça se ressentait dans sa façon de se battre. Une chose était sûre, il ne faisait jamais les choses à moitié, même pas casser la gueule à une élève.
Et Laura tenait certainement ça de lui, même à moitié morte où avec une jambe en moins, Wolverine l'ayant rendue claudicante en ayant percer les nerfs de sa cuisse qui peinait un peu à se régénérer, elle ne renoncerait pas. Elle fonça une fois de plus et se prit les griffes du mutant en pleine poitrine. Maladresse de sa part ou acte barbare désirait ? Il faut dire que X l'avait bien cherché. Même avec de la bonne volonté, c'était le genre d'attaque à laquelle on ne réchappait pas. Du moins jusqu'à ce que ses pouvoirs mutants face leur effet. Le clone était donc étalé de tout son long sur le sol et connaissait une nouvelle expérience de mort. Ce n'était certainement pas ce que Scott entendait quand il avait demander à Logan de la surveiller.
Le souffle de vie lui fut rendu, maintenant qu'elle s'était bien battue, qu'elle avait trouvé une fois de plus la mort, il était peut-être temps de reprendre le cours normal d'une vie estudiantine et d'y retourner, en cours justement. Mais Laura avait bien autre chose en tête, c'était la première fois qu'elle rencontrait un mutant aussi proche d'elle et elle ne comptait pas le laisser filer si facilement.

Bien joué, ça fait un point pour toi. Tu m’aides à me relever ?

Lorsqu’elle attrapa sa main, Laura tira de toutes ses forces pour le faire tomber. Elle avait beau n’être qu’une jeune fille, bien qu’athlétique, elle était assez déterminée pour réussir cet exploit. Elle l’accompagna dans sa chute pour qu’il soit sur le dos et profitant de l’effet de surprise, elle planta ses griffes entes le radius et le cubitus tandis que celle présentes dans ses pieds faisaient leur première apparition et prenaient place entre le fibula et le tibia. En plus d’être douloureux puisque les membranes interosseuses se trouvaient déchirer sans aucune chance de régénération, cela lui assurait la prise et laissait peu de chance à Wolverine de s’éclipser. Peut-être aurait-elle simplement pu lui avouer qu’elle voulait discuter avec lui, mais lui imposer cette entrevue était plus alléchant et au moins, il ne trouverait pas une pirouette pour détourner la conversation.

T’es une arme X, pas vrai ? Quand t’es-tu échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Logan s’attendait à devoir se battre, ce n’était pas déplaisant. Mais il ne croyait certainement pas avoir affaire à ce genre de fille. Il s’attendait à une jeune femme qui manquait d’expérience, lui tout ce qu’il voulait c’était lui enlever ce trop plein d’orgueil, c’était peut-être simple lorsqu’elle se défoulait sur ses copains de classe, mais contre lui ce ne serait certainement pas la même chose. Il se débarrassa des quelques vautours autours d’eux, ils avaient cours, si il ne voulait pas attirer l’enseignant il devait se débarrasser de ceux qui prenaient des paris. Il ne se doutait pas qu’il faisait une erreur, que cette simple petite leçon qu’il voulait donner allait étrangement se retourner contre lui. Il faisait ce que l’on attendait de lui non? Il avait sa manière à lui de faire les choses, Xavier ne s’attendait quand même pas que Logan allait simplement faire la leçon, demander à ne pas recommencer bref faire comme Cyclope, il était tout le contraire de cet homme. Mais faire des erreurs semblait faire partit de la vie du mutant, comme cette situation ... Il la regardait, elle retirait sa veste trempée puis elle fit une première démonstration de ses pouvoirs … Enfin, de sa possession. Logan baissa les yeux vers ses mains, ouvrant la bouche sans que le moindre son n’en sorte. C’était impossible … Elle ne pouvait pas … Mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle lui sauta carrément dessus, il n’eut que le temps de faire sortir ses propres griffes qu’elle l’attaquait agressivement. Il la prenait à la légère, beaucoup trop car il ne le devait pas, il avait devant lui un nouveau projet, basé sur le sien, elle était encore plus forte que lui, encore mieux développer puisque lui ils n’avaient pas eu l’occasion de le développer davantage …

Il travaillait fort, voulant parer tous ses coups, mais elle était rapide, très rapide même, elle, elle ne le ménageait pas. Il lâcha un grognement et s’attaqua à elle à son tour, mais il n’eut pas l’avantage longtemps, elle lui attrapa agilement le bras et lui brisa l’un de ses os, lâchant un grognement furieux il la repoussa rapidement, il était k.o d’un bras maintenant. Il devait mettre fin à ce combat et rapidement! Mais il était toujours de plus en plus surpris, elle savait, elle savait tout ce qu’il connaissait. Un os mettait beaucoup plus de temps à se régénérer, et les coups qu’il lui avait porté, … aucun ne lui avait causé de dommage, elle se régénérait, comme lui. Il commençait à découvrir avec une certaine horreur qu’elle était une sorte de clone de lui …

« Mais qu’est-ce que tu es !! » Grogna-t-il furieusement.

Bien sûre, il n’avait aucunement l’intention de lui faire du mal, il voulait simplement lui fournir une petite leçon dont elle se souviendrait. Mais pour le moment, c’était lui qui était en train de se prendre une sacrée leçon, il avait le bras qui régénérait lentement dont il ne pouvait pas se servir pour le moment, elle le perçait de partout, il ne se gênait plus, gardant tout de même une certaine gêne envers les point vitaux de la jeune femme, il visa finalement sa cuisse, se disant qu’elle aurait peut-être un peu plus de difficulté comme ça. Il voulu reculer. Il ne reculait jamais devant un combat. Mais ça n’avait aucun sens, l’un d’eux allait finir en mauvaise position …

« Ok … commença-t-il, il n’eut pas le temps de terminer qu’elle se jeta de nouveau sur lui. Il voulu la repousser, l’attaquer d’une certaine façon, mais il rata son coup. Il glissa et ses griffes s’enfoncèrent directement dans la poitrine de la jeune femme. Il la fixait, les yeux ronds, retirant rapidement ses griffes de sa poitrine, elle tomba sur le sol. Il se jeta sur le sol également, relevant la tête vers les étudiants qui étaient revenus et leur dit d’aller chercher de l’aide, immédiatement. Puis en l’observant un peu mieux, il leur demanda d’attendre, fronçant les sourcils, elle se régénérait. Cette histoire n’avait tout simplement aucun sens. Elle était rapide, lui, il lui aurait probablement fallu un peu plus de temps. Il avala difficilement. Il aurait des ennuis pour ça. Mais il s’en fichait, elle avait cherché cette situation, bien qu’il l’avait mit en marche lui. Elle était comme lui, maintenant il s’attardait un peu plus, il blêmit en constatant qu’elle avait la même odeur que lui … elle était une sorte de lui, mais en femme, et plus jeune. Immédiatement une seule pensée lui vint en tête. Xavier. Il était au courant lui, il savait que cette fille était ici, et qui elle était. Il était furieux. Elle se régénérait, il se releva. Il savait qu’elle n’avait besoin de l’aide de personne. Elle était comme lui. Elle revint rapidement à elle. Logan la fixait sans rien dire, il ne savait tout simplement pas comment réagir. L’os de son bras s’était refait, il n’avait plus de blessure, pareil pour elle. Elle lui tendit la main, lui demandant de l’aider à se relever. Pour lui le combat était terminé, il n’hésita pas à l’aider, et puis après tout il lui devait bien ça, il venait de la tuer après tout.

« Hé! » grogna-t-il lorsqu’elle le fit basculer sur le sol, rapidement il se retrouva dans une bien mauvaise posture, elle planta ses griffes entre ses os, de manière à ce qu’il ne puisse pas se relever. La douleur restait bien présente puisque tant qu’elle restait là, rien ne pouvait se régénérer. Il vint pour dire quelque chose, mais une autre douleur cuisante qu’il n’attendait certainement pas fit son apparition. Il leva la tête d’un air étonné et remarqua ses griffes qu’elle venait de planter entre son tibia et le fibula. La douleur était bien présente, mais ce qui l’étonnait davantage était qu’elle ai des lames aux pieds. Il les observa durant un moment jusqu’à ce qu’elle s’adresse à lui. Lui demandant si il était une arme X également, non elle l’affirmait plutôt, et elle voulait savoir quand il s’était échappé.

« Trop tôt pour en avoir dans les pieds aussi! Dégage » grogna-t-il furieusement.

Mais il n’attendit pas qu’elle s’exécute, elle l’avait mit en colère. Logan était résistant à la douleur, l’on pouvait même dire qu’il s’en fichait en quelque sorte. Il se releva soudainement, ne s’occupant même pas des lames présentes dans ses bras, les laissant déchirer tout ce qu’elles pouvaient, il avait un mal de chien mais il ne prit pas le temps d’y songer. Rapidement il fit sortir ses propres griffes et les planta ses deux poings dans les épaules de la jeune femme. Avec un hurlement de rage et fonça vers un arbre et enfonça ses propres griffes qui dépassaient des épaules de la mutante dans le tronc. C’était un certain handicap en quelque sorte, il avait oublié celles qu’elle avait aux pieds, et il lui faudrait plus de temps pour retirer ses griffes du tronc. Mais il voulait en savoir plus, tout en gagnant cette petite bagarre.

« Tu as mon odeur!! Pourquoi!! » tonna-t-il furieusement. Son regard dans le sien, il lui infligeait une certaine douleur en ce moment, mais il ne cherchait pas à la tuer c’était évident, il ne voulait pas lui refaire ce qu’il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:54

Alors ?

Trouvant que la réponse ne venait pas assez rapidement, Laura ne se gêna pas pour déplacer de quelques centimètres ses griffes, provoquant de nouvelles déchirures et douleurs dans l’organisme du mutant. Ce qu’il lui dit lui fit froncer les sourcils. Il ne jouait pas le jeu, c’était bien dommage, elle devrait se montrer encore plus offensive. Car il était maintenant temps pour elle de comprendre, ce qu’elle était mais surtout, qui elle était. Le temps où on la traitait comme une chose était révolu, jamais plus elle ne se laisserait faire. Mais elle ne pouvait envisager l’avenir sans connaître tout de son passé et des secrets qu’il renfermait et Wolverine ne semblait pas vouloir l’aider à éclaircir quelques mystères.
Il se débarrassa d’elle comme si elle n’était qu’un misérable moucheron, elle resta pourtant accrochée à lui de toutes ses griffes. Lorsqu’il fut debout, elle finit par rétracter ses lames et prit une nouvelle position d’attaque mais elle ne réussit à esquisser le moindre mouvement et se retrouva finalement épinglée au tronc d’arbre qui était quelques mètres derrières elle. La douleur était tenace, elle sentait déjà le sang couler le long de son dos mais tout ça n’était qu’une affaire de minutes, elle se dégagerait bientôt et les plaies ne seraient plus qu’un mauvais souvenir. Dans une grimace qui déformait ses traits, les larmes aux bords des yeux, X finit par relever la tête et dévisager son agresseur.

Ton odeur ? Laisse-moi rire !! Personne d’autre que toi n’empeste autant le cigare !

Laura avait très bien comprit où est-ce qu’il voulait en venir. Son odeur c’était justement ce qui l’avait mise sur sa trace. Alors qu’elle sortait d’un cours, l’effluve de son parfum avait directement atterrit dans ses narines. Enivrée par cette odeur qui lui semblait si familière, la mutante l’avait tracée jusqu’à sa source et elle avait finit par le trouver, Lui. Elle n’était pas bête et si elle refusait de s’avouer la vérité, elle avait rapidement compris. Il était celui dont elle n’était que la misérable copie. Le fait qu’elle lui ressemble autant ne pouvait être une coïncidence. Il était aussi le responsable de tout ce qu’on lui avait fait subir. Elle aurait nettement préféré ne jamais voir le jour que d’endurer cette vie là. Se rendre à l’évidence reviendrait à ouvrir la boite de Pandore, car elle se laisserait inonder par des sentiments colériques ou haineux et n’aurait pour lui qu’une rancœur bien ancrée or, il lui fallait trouver quelques réponses à ses questions.
Lassée de la position inconfortable dans laquelle il l’avait mise, Laura finit par sortir la griffe présente dans son pied gauche et envoya un rapide mais non moins violent coup de pied dans l’entrejambe du mutant qui retira ses griffes, posant ses mains sur l’endroit meurtrie. X ne put réprimer un petit rire en voyant son expression. Elle passa rapidement dans son dos, prenant une position défensive, sachant qu’il ne s’arrêterait probablement pas là. Dans le cas contraire, le combat serait terminé, par ce dernier coup, elle décida qu’ils étaient à un point partout. Elle commençait à être fatiguée par les efforts fournis pour se régénérer, ses vêtements étaient en lambeaux et finiraient par ne plus rien couvrir du tout s’ils continuaient à se battre. Puis un professeur prévenu par un hypothétique élève interviendrait certainement et Laura savait qu’elle avait tout à gagner en ce tenant à carreau.

Qu’est-ce que tu fais ici ?

Pour autant, la petite entrevue n’était pas achevée. Le trouver relever déjà du miracle mais le hasard qui les avaient réunis était des plus curieux. Les armes étaient si loin de l’endroit qui les avait vu naître… Etait-elle à nouveau tombée dans un piège ? Si c’était le cas, elle ne se laisserait pas berner, elle comptait bien profiter de cette liberté toute nouvellement acquise et ne laisserait personne la lui retirer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jam
Alias Wolverine
Logan Jam


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

Résistant à la douleur, oui. Mais il y avait tout de même des limites, ce qu’elle lui infligeait était extrêmement douloureux. Elle était la première personne qui connaissait réellement le pouvoir de régénération. Elle savait qu’en laissant ses griffes où elles étaient, elle lui infligeait d’horribles douleurs, et elle l’affaiblissait par la même occasion. Il n’avait pas prit énormément de temps avant de se sortir de là, s’infligeant de nouvelles douleurs, mais sachant tout de même que ce serait plus simple ainsi. Il était parvenu à la mettre également dans une position des plus inconfortables, il voulait savoir, c’était pour cette raison qu’il ne mettait pas fin au combat, et par orgueil bien évidement. Plus orgueilleux que lui, il devait bien y avoir cette jeune femme. Il lui faisait mal, il s’en rendait compte aux larmes de douleurs qui apparaissaient dans ses yeux. Il se demandait si il n’allait pas un peu trop loin. Puis le souvenir de ses griffes dans ses bras et ses jambes lui fit prendre conscience du contraire. Il n’allait pas trop loin, elle était aussi forte que lui, elle pouvait en prendre. Il lui avait demandé pourquoi elle avait son odeur, puis elle s’était moquée, lui disant que personne d’autre que lui n’empestait autant le cigare. Il lâcha un grognement, bien qu’il trouvait la réplique plutôt amusante. Il était vrai qu’il empestait le cigare, mais elle comprenait ce qu’il voulait dire, et l’odeur ne trompait pas, elle avait la même que lui et c’était franchement troublant! Il savait qu’elle le suivait depuis un moment, il comprenait maintenant que c’était à cause de son odeur. Il n’avait pas cherché à la sentir lui, et parfois lorsqu’il se fermait complètement, il ne sentait pas grand-chose, ou il ne remarquait pas réellement. Mais là c’était bien clair, il la sentait parfaitement cette odeur bien familière. Puis, alors qu’il vint pour dire quelque chose, elle fit sortir l’une de ses petites griffes bien pratique qu’elle avait dans les deux pieds. Elle lui donna un sacré coup dans l’entre-jambe. Laissant échapper un grognement de douleur, Logan rétracta immédiatement se griffes et tomba à genou. La douleur fut très vive, elle dura quelques instants, puis plus rien. C’était toujours ainsi. Mais ça, c’était un coup bas! Elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Il haussa les sourcils et se releva lentement.

« Je ne suis pas Là-bas » dit-t-il d’un air sombre.

C’était ça la réponse. Il était ici parce qu’il n’était pas là-bas, à l’endroit où l’on lui avait infligé cette horrible expérience. Il n’y avait pas de raison pour laquelle il était ici, c’était comme ça. Il se sentait assez bien pour rester, jusqu’à ce qu’il ressente le besoin de partir à la recherche de ses origines. La plupart du temps il revenait, bredouille. Il avait devant lui une personne qui pouvait certainement lui révéler quelques petites choses. Peut-être pas les informations qu’il recherchait réellement, mais elle était peut-être une des pièces de ce casse-tête qu’il tentait inlassablement de construire … Mais c’était vraiment un très gros puzzle. Il regardait les vêtements de la jeune femme. Ils étaient vraiment en pièce et ne cachaient plus grand-chose surtout après qu’il lui ai enfoncé ses griffes dans la poitrine. Il regarda autour de lui, elle semblait s’en ficher, mais ce n’était pas le cas pour tout le monde. Il retira sa veste, elle était bonne à jeter, mais elle la couvrirait certainement mieux.

« Tient, enfile ça pour le moment, ok »

Il reposa de nouveau son attention sur elle. Ignorant les jeunes autour de lui. Mais il fut rapidement déranger par le professeur qui n’était réellement pas content de cette altercation. Commençant même à faire la morale à Logan, disant qu’il était l’adulte responsable et bla bla bla … Encore de la merde quoi, il devait être allé dans la même classe que Cyclope celui là. C’était outrageux de se battre ainsi avec une étudiante … La rengaine habituelle. Il soupira de lassitude et agrippa Laura par le bras. Cette dernière ne semblait pas tellement heureuse de cette poigne sur son poignet, mais il la tenait fermement. Il ajouta en direction du professeur qu’il l’empruntait durant un moment, qu’il pouvait poursuivre son cours. En fait ce n’était pas réellement un choix puisqu’il venait de s’éloigner avec Laura. Il ne la lâcha que lorsqu’ils furent assez loin. Sans dire un mot, il s’alluma un nouveau cigare. Il prit quelques instants avant de dire finalement :

« Tu es quoi pour moi? »

Il la fixait, il trouvait difficile et étrange de se trouver près d’elle, mais il dissimulait assez bien ses émotions. Il devait la considérer de quelle manière? Comme son clone génétique? Elle découlait de ses gênes … Comme sa fille? Il devait avoir de la considération pour elle? Il devait l’aider? Il n’en savait rien, il n’était pas douer pour ce genre d’histoire. Il vivait de façon solitaire, et soudainement, apprendre qu’il y avait une jeune personne qui lui était assez semblable, c’était troublant. Il détourna les yeux, songeant avec fureur que Xavier devait être au courant, et qu’il n’avait rien dit. Il espérait quoi? Une rencontre de ce genre? Qu’ils s’entre-tuent ? C’était dangereux, si ils ne s’étaient pas réellement blessé l’un et l’autre, ils auraient pu blesser quelqu’un d’autre. Il baissa les yeux vers les pieds de la jeune femme, se souvenant qu’elle avait une griffe dans chaque pied. C’était fascinant, il n’avait pas eu ça lui. Il n’allait quand même pas s’en plaindre, mais ce devait être plutôt pratique non. Il ne se gênait pas vraiment pour regarder, l’observant sous toutes ses coutures. Si il ne lui avait pas prêté sa veste il aurait pu passer pour un pervers, mais c’était visiblement par intérêt qu’il l’observait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Il l’avait mise au pied du mur ou plutôt dos au tronc et la mutante ne pouvait plus nier l’abjecte vérité. Logan était l’arme X dont elle était le clone, toutes les ressemblances qu’elle avait constatées n’étaient pas que pures coïncidences... Dire que pour une fois elle voulu employer la méthode douce, ne pas se faire contrôler par ses instincts qui lui dictaient de mettre en pièce le responsable de tous ses maux et c’était lui qui avait débuté les hostilités, à son plus grand regret.
Laura était assez fière de son coup, même si elle avouait sans mal que frapper dans les parties intimes n’était pas très glorieux, mais avec Wolverine, tous les coups étaient permis, même les plus pernicieux. C’était bel et bien lui, leur mutant surpuissant auquel ils tenaient tant à ce qu’elle ressemble. S’ils la voyaient aujourd’hui, ils seraient peut-être tout aussi fier qu’elle, même si cet effort relèverait de l’exploit.

Et dire que j’ai eu le droit à un nombre incalculable de punitions parce que soi-disant, je n’étais pas à ton niveau…

Pendant toute sa jeunesse on l’avait mise en compétition avec Lui, avoir le dessus sur Wolverine représentait donc une petite victoire. Il avait tout de même réussi à la tuer, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il ose, avec son statut de X-men etc… Elle ne se laisserait plus surprendre s’ils étaient amenés à recommencer leur échange. La clone se tenait d’ailleurs fin prête, mais au combat Wolverine préféra la conversation et finit par lui répondre.
Quoique répondre fût un bien grand mot, disons qu’il lâcha une phrase. Laura s’était attendue à recevoir plus de détails parce que bizarrement, elle le trouvait sur sa route pile poil au moment où il ne fallait pas. Quand elle espérait le voir surgir de nulle part pour la sortir des griffes, ô combiens plus mortelles que les siennes, du projet arme X est-ce qu’il avait montré le bout de son nez ? Non, il devait être trop occupé à autre chose… Quand elle en était enfin sortie mais qu’ils décidèrent de lui faire amèrement regretter son évasion, il n’était pas non plus apparu miraculeusement. Pour le reste, c’était pareil. Jamais il ne s’était montré quand elle avait eu besoin de Lui. Et il arrivait maintenant alors qu’elle voulait plus que tout faire une croix sur son passé pour ne se préoccuper que de l’avenir alors que lui semblait enclin à découvrir son histoire.
Laura recula de quelques pas quand il lui tendit sa veste, si elle usait de coups bas, elle en était également habituée. Elle le toisa avec méfiance, jusqu’à ce qu’il grogne en signe d’impatience et la lui tende avec plus d’insistance. Il était certain que sa tenue était dans un piteux état, mais on ne pouvait pas dire que X-23 était d’une pudicité flagrante, elle n’en avait jamais eu le choix, de toute façon. Elle se décida enfin à la passer sur ses épaules et à la fermer, clôturant le spectacle offert sous les mines déboussolée des voyeurs qui se rinçaient l’œil. Puis elle voulut reprendre le fil de cette conversation devenue étrangement civilisée mais un professeur se mit en travers de l’altercation. Un X-men lâche et moralisateur, c’était juste ce qu’il lui fallait pour la faire sortir une fois de plus de ses gonds.

Surtout, attendez que l’élève soit à terre entre la vie et la mort pour intervenir ! On ne sait jamais, des fois que vous vous pendriez un mauvais coup dont vous n’étiez pas le destinataire !! Ils sont tous aussi courageux que vous ici ou vous êtes le grand gagnant de la palme d’hardiesse ?! Alors vos leçons de morale, vous pouvez vous les foutre au c...

Mais pas moyen de continuer les joyeusetés, voila que Wolverine la traînait jusqu’à l’autre bout des terrains. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé de lui échapper, elle avait même utilisé sa force d’inertie et quand on a le squelette recouvert de métal, croyez-moi qu’on pèse lourd mais rien n’y fit. Il s’alluma alors un de ces cigares, cette sale manie que nombres de personnes détestent et Laura n’échappait pas à la règle, avec la nonchalance qui lui était commune. Pourtant Laura savait déceler le trouble qu’elle avait causé en lui, certainement le même qu’elle ressentait, de le trouver ici. Il devait avoir beaucoup de questions et elle des éléments qui pourrait lui servir à trouver des réponses. Restait à savoir si elle accepterait de partager son savoir, après tout, qu’avait-elle à gagner ?

Je suis toi, ou du moins la meilleure partie de toi-même, en version féminine. Ton clone élevait au grain par les soins du projet Arme X. Ta fille en quelque sorte, mais tu peux toujours courir si tu crois que je vais t’appeler papa ou que je te laisserais avoir une quelconque autorité sur moi !
Maintenant à mon tour de poser les questions. Tu croyais vraiment pouvoir leur échapper sans que ça ne finisse par te retomber dessus ? Quand tu commences quelque chose, un conseil, termine-le ! Parce que t’as beau me regarder avec tes yeux ronds, c’était pas difficile d’imaginer ce que ces savants fous étaient capables de faire si on ne mettait pas un terme à leurs activités !


Ça lui allait bien de dire ça… En détruisant le complexe, elle s’était promise d’anéantir également les armes X qui se trouvaient dans la nature, histoire de mettre un terme définitif au Projet mais force était de constater qu’elle en était bien incapable. Néanmoins, elle ne pouvait faire autrement qu’accabler Wolverine.

En fuyant le complexe, j’ai perdu tous ce à quoi je tenais et toi dans tout ça, quels sacrifices as-tu dû faire pour gagner ta liberté ?

Elle avait espéré qu’ils soient colossaux, de taille à détruire son existence éternelle et elle le trouvait presque guilleret dans cet institut où son principal problème résidait dans le fait de gagner le cœur de la belle Jean, la télépathe psychopathe qui suffisait à effrayer la majeure partie de l’humanité ou à résoudre ses quelques problèmes de mémoire. D’ailleurs son amnésie était une parfaite excuse pour qu’il ne se sente pas impliqué dans ce que avait été la vie de Laura mais ce problème, ou plutôt cette bénédiction car les souvenirs du mutant doivent être loin d’être gais, X était en mesure de le résoudre. Les électrochocs n’aident-ils pas à émerger des pans de mémoire enfouis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffes pour griffes [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Griffes pour griffes [Logan]   Griffes pour griffes [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes pour griffes [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Jam - Wolverine
» Pas encore? [Logan]
» Les Topics de Logan
» [Liens de Logan]
» Note pour l'histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser