X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Anniversaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Le Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Le Topic des Anniversaires   Le Topic des Anniversaires Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:49

Tout est dans le titre ^__^

Commençons par souhaiter un joyeux anniversaire à Laura Kinney alias Alice ! D'ailleurs je vais me lancé dans un grrrand discours enflammé (l faute à la fièvre...^^)

Ca va faire peut-être un an qu'on s'est croisés. A l'époque, je venais de me faire une déprime en voyant X-Men 3, et pour vaincre mon envie de me sucider, j'avais en tête de me dégotter un forum X-Men.
A l'époque (Rolling Eyes), il y avait une fille qui faisait de vrais bijoux de forums, et qui avait aqcis déjà une certaine "notoriété" dans le domaine du RPG. Pour ceux qui la connaissent, elle s'appelle Clémence et est à la base des forums End Of The World et Land Of The Dead, qui font un carton pas possible maintenant.
Et donc, sur ce fameux forum X-Men, je m'étais inscrite sous les traits de Rogue, enfin de Malicia (T_T), pris dans un élan de masochisme : c'était un des personnages les plus tronçonnés dans les films ! ^^
Mais l'envers du décor - et je le comprendrais plus tard -, c'était que, certes ces forums bénéficiaient d'un buzz fulgurant, mais mourraient presque à peine nés. Avec Laura, et un autre membre (dont l'avatar était Seth Green il me semble), on à suivis la migration vers un autre forum, Blade Next-Generation.
A ce stade, on avaient simplement "topiquer" sur X-Me,, et X-23 ne m'aurait probablement pas marquée tant que ça si un jour je n'avais pas reçu un message d'une certaine Celia Wilson. Vampiresse de son état en RP, elle n'était autre qu'Alice, qui avait eu l'idée d'une intrigue avec mon perso et son frère (frère joué par Red alias le Seth Green sur X-Men, si vous avez bien suivis Wink).
A cette époque, avec la deception du crash de X-Men, j'avais eu en tête d'en faire un, mais par manque total de pratique (et un peu de timidité), il restait desesperement vide.
Avec Celia, on s'envoyaient régulièrement des mails, centré sur cette fameuse intrigue. Autour, on se faisaient de petits H.S, tel que le compte-rendu d'un certain concert-festival si mes souvenirs sont bons XD. Bref le courant est passé, courant qui à pris un haut débit lorsque Laura est tombée sur mon forum X-Men (j'avais mis l'adresse sur mon profil...C'est bête mais je me suis souvent demander comment elle l'avais trouvée ^^).
J'ai été trèèèès tentée de dire que ce n'était pas le mien lorsqu'elle me la demander, par peur de la critique je suppose...Mais notre X-23 à été un modèle de tolérance et à surtout était plus qu'emballé, me confiant qu'elle en avait eu l'idée sans concrétiser (pour la citer, "la partie administrative me fait chier").
Elle m'a également confié que si un jour je décidais de lancé le jeu, elle serait ravie d'y incarner Laura Kinney (l'avatar donc !) Réchauffée et motivée, j'ouvrais un mois plus tard (entre temps le forum Blade était mort-né, un coup dur).
Une foule de publicités plus tard et je me retrouvais avec une dizaine de membres, dont ma fameuse Lau'. Quelques mois de RPG qui m'ont ravie au-delà de toute attente.
Mais, lentement, le forum s'est essoufflée, d'une part pour un contexte pas assez abouti, et de l'autre une absence de plus en plus marquée pour un problème IRL.
Des mois on passé et le forum à dépéri, mort...
C'est en recroisant par hasard le forum blade que je me suis souvenue de la frustration qui m'avais envahie lorsqu'il avait fini, et c'est après une bonne insomnie que j'ai eu le courage de le rouvrir.
Branle-bas de combat, des e-mails, un sondage et un rescencement plus tard, une seule personne à répondu aux trompettes ; Laura !
Bon certes, pour m'annoncer un refus, mais grâce à ma diplomatie légendaire (je rigole, je sais toujours pas ce que j'ai dis pour), elle changeait d'avis. Mieux, elle me proposait de l'aider ! Complètement emballée (elle connaissait l'univers X-Men sur le bout des ongles), on s'est vite échangés nos adresses MSN.
Entre-temps, je m'étais inscrite sur EOTW, sans réelles convictions. J'y est retrouvée Red et Laura là-bas, avec plaisir ! La Dream-Team s'était reformé Wink
D'abord apeuré de tout faire rater, j'ai découvert avec soulagement que nous allions dans la même direction, et c'est très simplement que le projet s'est mis en place de lui-même.
Quelques semaines plus tard, armé d'un nouveau design, d'un contexte flambant neuf et de deux X-Men motivés, nous en étions à esperer une réouverture prochaine.
Voyant que Laura fêtait son anniversaire prochainement, j'avais esperer l'ouvrir aujourd'hui comme cadeau...Mais je n'ai pas réussi à tout boucler Sad
Néanmoins, je me suis lancé dans cette déclaration passionné et j'espere ni ne m'être trompée ou tourner au ridicule...

Merci à toi, sans qui j'aurais probablement moins rigoler et surtout ouvert ce forum, et joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Mariko Yashida
Alias Sunfire
Mariko Yashida


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Le Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Anniversaires   Le Topic des Anniversaires Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:38

Ouaouh je pense que je ne te connais pas encore assez pour faire un si long texte sur toi Very Happy
Mais je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire en retard comme toujours . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Le Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Anniversaires   Le Topic des Anniversaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:25

Waaaaah je suis épatée par tant de mémoire ! Et par ce long texte si touchant, t'imagines même pas comme j'en ai besoin en ce moment avec les galères qui me tombent dessus les unes après les autres... Que répondre à ça ? En général, je sympathise rarement avec les membres des fora, par peur d'influencer le rp, certainement... Mais j'ai été épatée par ta façon de jouer Malicia, ça a été un vrai plaisir et j'étais vraiment contente de te retrouver sur Blade, un forum qui m'a vraiment marquée, d'autant par son contexte, par les joueurs et aussi pour le personnage que j'interprêtais, loin des nunuches naïves que j'aime torturer d'habitude. J'ai été attristée de le voir mourir si vite et de ne pas aller au bout du scenario que l'on avait esquissé mais the life is life nanananana...
Pour ce forum, je l'ai trouvé grâce à forumactif, que je visite régulièrement pour trouver ce qu'il y a sur le marcvhé concernant les X-men et j'ai reconnu ta griffe derrière, me demande pas comment, je ne m'en souviens même plus XD (clair que regarder le lien dans ton profil aurait été bien plus simple ^^) et je voulais être ta première membre parce que selon moi, tu avais compris le truc . J'ai passé de très bons moments sur Dark Memories même si j'avoue ne pas avoir été un membre exemplaire (voir traîner l'arrivée de la première intrigue m'avait un peu refroidie...) Et je suis très contente de rempiler malgré mes premières impressions. Je ne doute pas de tes qualités et je suis certaine qu'ensemble on arrivera à quelque chose de bien ! (quitte à sacrifier quelques fora au passage, puisque je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, d'ailleurs faudrait p-e que je me pointe sur EOTW -_-' )
Bon je voulais pas faire si long... Merci beaucoup à toi en tout cas pour cette délicate attention et merci aussi à notre Sunfire Wink

Je me remets tout de suite au boulot, afin qu'on puisse enfin ouvrir ce foutu forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin

Calvin Rankin


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : a l'institut a dormir sur un banc, au lieu d'étudier
Phrase du Jour : Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Le Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Anniversaires   Le Topic des Anniversaires Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:12

bon ainnversaire poulette, est crois moi même si je t'aime bien dans la vrai vie. j'hésiterais pas a te tuer si possible dans le rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Anniversaires   Le Topic des Anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Hors-Jeu:. :: Discussions & Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser