X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit [Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko Yashida
Alias Sunfire
Mariko Yashida


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une Nuit [Privé Empty
MessageSujet: Une Nuit [Privé   Une Nuit [Privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

    Un soir, tard dans la nuit, toujours même scénario...
    La jeune fille était dans les rues de New York à déambuler aux grès de ses pensées, elle s'était arrêter un moment dans un bar prendre un verre en solitaire comme à son habitude en espérant peut être croiser son amie Maiwenn et aussi camarade de chambre a la Confrérie mais même pas tout ce qu'il y avait c'était des hommes, qui la regardait, un regard envieux .

    Certains lui proposèrent un verre, et essayèrent de lui parler mais aucune réponse de la part de la Trycia, elle n'avait pas envie de s'attarder sur ses humains, aussi mignons soient-ils, ils étaient faibles et la pyromane les haïssaient plus que tout au monde. Ils n'étaient que des vermines qui ne savaient vivre entre eux.
    Un des hommes osa toucher Trycia sur l'épaule qui lui lança un regard noir et sortit du bar en trombe sans se donner la peine de regarder derrière elle.
    Elle s'alluma une cigarette et soupira nerveusement, rien qu'un geste envers elle par un humais l'a mettait dans une colère noire. Il en fallait très peu pour la jeune fille pour s'énerver, impulsive ? Oui très.
    Démentia marchait dans les ruelles de New York regardant trop peu ou elle allait, ses yeux bleutés était rivés sur le sol, elle entendait des pas derrière elle ce qui lui faisais accélérer la cadence.
    Puis elle leva la tête et se tourna vers les quelques garçons qui l'avais accosté, pourquoi reculerait t-elle devant des humains, de simple vermines ? son visage angélique les toisaient avec arrogance, ils riaient en s'approchant d'elle. La belle joua le jeu pendant un instant et recula, un certain sourire collé aux lèvres, et quand un des jeunes hommes s'approcha un peu trop d'elle a son gout, elle leva légèrement la main et fit apparaitre une boule de feu qui fonça sur le jeune homme et le toucha de plein fouet sur le torse l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Ses camarades s'étaient rapproché vers lui et fixé la jeune fille qui parti en courant .

    Trycia préféra pas trop s'attarder , elle avait des pouvoirs mais n"aimait pas compter entièrement dessus ne se contrôlant pas totalement, elle preférait éviter les dégâts au cas ou elle ne se maitriserait pas.
    Elle courut pendant encore quelques minutes et s'arrêta, essoufflée prés d'un banc ou la jeune fille s'essaya en portant sa main à son cœur, se retournant quelques fois pour voir si ils n'était pas derrière elle, mais avec la peur qu'ils avaient du avoir, ils ne reviendraient pas de si tôt et surement jamais. La jeune Traume regarda si elle était à l'écart des regards ce qui était le cas et se mit a cramer les fleurs qui était un peu trop présente d'une main . Ce qu'elle pouvais haïr les humains, ils étaient si faible en ce soir là ils l'avaient prouvé une fois de plus et la belle était fier de ne pas être comme eux . Elle était heureuse comme elle était avec ses pouvoirs, même si elle ne contrôlait pas tout ce qui pouvais se passer. Trycia ne réussissait toujours pas à contrôler son pouvoir en relation avec le feu, ses mystérieuses explosions qui survenait quand ses émotions reprenait le dessus sur le masque qu'elle abordait. Une légère brise vint soulever sa longue chevelure ébène , elle ferma un instant les yeux, profitant du silence qui régnait à cet instant de la nuit dans New York .


    [ Admin : Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, j'ai corrigé mais ce ne sera pas tout le temps le cas]


Dernière édition par Trycia Traume le Ven 15 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin

Calvin Rankin


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : a l'institut a dormir sur un banc, au lieu d'étudier
Phrase du Jour : Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une Nuit [Privé Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit [Privé   Une Nuit [Privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:33

Quel journée ennuyeuse, franchement les mathématiques n’avaient rien de super pour lui. Et plusieurs fois H avait piquer du nez, ce demandant vraiment a quoi tout sa pourrais lui servir. Même dans une école de mutant, il ne prenait pas le temps de bosser du tout. Préférant de loin draguer les filles, a la fin d’un cours et suite a un autre vent de la part de la jante féminine. Il choisit de ne pas aller aux autres cours de la journée, il s’éclipsa discrètement pour aller en ville.

Devant les grilles de l’institut, il attendit un bus qui l’amena en ville. Il ne connaissait rien à New York, mais l’envie de jouer aux touristes était plus forte. Ici tout était plus grand que chez lui, mais aussi plus sale. Il ce paya un petit repas dans un snack, et parcourus les rues bonder du centre ville. Dommage qu’il n’est pas pris son appareille, car tel un japonais il aurait immortaliser son passage dans la grosse pomme.

Être avec des gens normaux ne lui faisait pas de mal du tout, ça lui rappeler ça vie d’avant. Ou tout était si paisible est calme, ou son seul problème était de trouver de quoi manger devant la télé. Dans son errance il passa devant une bibliothèque, lire une chose qu’il ne pouvait plus faire trop occuper a ne toucher personne. Il discuta longuement avec la gérante de la boutique, une femme dans la vingtaine plutôt jolie. Mais donc les connaissances dépasser largement celles de notre ami, mais déjà l’heure de partir était arriver. Il lui serre la main, profitant au passage d’un contacte chaleureux et sans risque.

Puis comme un fou il courut pour reprendre son bus qui lui passa sous le nez, étant coincer la il ne pouvait pas téléphoner a l’institut ou le lourdaud avec les grilles pointu viendrais le chercher en râlant. Il choisit donc de passer la nuit la ou bien alors de rentrer plus tard a pied, mais il n’était pas presser. Qui le serait pour ce prendre un savon, bref il glissa ces mains dans ces poches puis marcha de nouveau. La nuit était maintenant tomber, il ce posa sur le bord d’une fenêtre condamner. Observant la foule aller et venir, il aperçu une fille ce faire lourdement draguer. Il ce mis a sourire car le mec lui ressembler dans la manière de faire, maintenant il comprenait les filles de l’institut.

Mais une chose ce produisit, la fille lança des flammes sur le type. C’était donc une mutante, ou alors une bouteille de gaz déguiser en femme. Mais la première hypothèse sembler plus juste, quand elle partit en courant il ce mis a la poursuivre. Mais la perdit de vu, après une bonne 10ene de minutes a fouiller partout il la trouva finalement dans un parc. Il marcha en sa direction toujours les mains dans sa veste en cuir, il pris place en face d’elle sur un banc. Puis fit un sourire en la regardant, et aussi en regardant les pauvres fleurs cramer.

Il faut bien du courage, pour vaincre un ennemi aussi dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Yashida
Alias Sunfire
Mariko Yashida


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Une Nuit [Privé Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit [Privé   Une Nuit [Privé Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:04

La belle était assise entrain de se calmer doucement , ses pouvoirs prenaient beaucoup le dessus sur Trycia , quand elle était enervé pour une chose ou une autre et qu'elle se servait de ses pouvoirs cela devenait comme une drogue , de temps a autres la belle ne parvenait pas a s'aretter heureusement pour l'instant ce n'était jamais parvenu aux regards de tout le monde , souvent c'était en salle d'entrainement a la Confrérie quand elle n'arrivait pas a quelque chose souvent elle faisait exploser tout ce qu'il y avait autour c'était l'inconvenient de son pouvoir quand Trycia s'enervait ou était appeuré , quand la pyromanne laissait ses emotions reprendre le dessus des explosions se declenché et lui faisait perdre de l'energie , elle soupira se calmant doucement quand elle entendit une voix , la belle sursauta et regarda le jeune homme et esquissa un leger sourire et lui dit :

Dangereux..cela reste a voir ..

Elle s'aretta de faire bruler les fleurs et s'amusait simplement a faire prendre plusieurs formes a ses flammes . La jeune Traume regarda le jeune homme dans les yeux il n'avais l'air ni appeuré , ni choqué par les flammes qui se fomaient dans sa main peut etre un mutant , la jeune fille n'en savait rien , les gens étaient tellement bizarre a New York que plus rien ne pouvait la choqué a présent et puis aprés tout peut etre que c'était un mutant mais son visage ne lui disait rien , il n'était surement pas de la Confrérie .

Je m'apelle Trycia et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit [Privé Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit [Privé   Une Nuit [Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit [Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:New York:. :: Les Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser