X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pietro Maximoff - Vif-Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Alias Vif-Argent
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Pietro Maximoff - Vif-Argent Empty
MessageSujet: Pietro Maximoff - Vif-Argent   Pietro Maximoff - Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15



    Nom : Maximoff
    Prénom : Pietro Django
    Age : 18 ans
    Métier : /

    Caractère (minimum 5 lignes):
    On me dit fier et arrogant, je le suis. Je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds, qu'on se pense supérieur à moi. Je refuse de me laisser dicter une conduite et préfère faire mes propres choix. Je ne supporte pas l'autorité que mon pseudo père essaie d'instaurer et j'aime outrepasser les règles. Je suis orgueilleux et je me vexe très rapidement. Je suis d'une impatience incorrigible, certainement due à mon pouvoir qui me fait être en avance sur tout le monde. Je suis protecteur envers les miens et plus particulièrement envers ma soeur. celui qui oserait lui faire du mal est fou car je serais capable de tout pour la venger. Pourtant, bien que je l'aime comme personne, je ne peux m'emoêcher d'avoir une pointe de jalousie envzers ses pouvoirs et de ne pas être celui que la magie a choisi. Ce sentiment tente de disparaître, surtout depuis que j'aie découvert quelques unes de mes nouvelles capacités, comme mes voyages temporels. Avec ma soeur, je me montre doux, patient et aimant tout le contraire de ce que je suis en société. Je suis distant envers les autres car il me pousse à la méfiance, même si certains ont su gagner ma confiance...


    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Pietro, réveille-toi.

    J’ouvrais les yeux et contemplait son visage bercé de lumière, un sourire tendre accroché aux lèvres. Son regard gardait quelques stigmates de son sommeil et le mien marquait toujours cette fascination qui m’animait à l’encontre de ma jumelle. Je me relevais péniblement, dormir à même la terre était usant. Tous mes membres s’en trouvaient endoloris et les quelques heures de repos vital que je m’accordais ne me permettaient pas de gagner une meilleure forme. Voilà des semaines, ou plutôt des mois, que cette forêt qui berçait notre dernier campement était devenu notre refuge, s’en était trop. Il y avait un autre village à proximité, nous marchions pour le rejoindre et il ne fallait perdre plus de temps. J’invitais Wanda à grimper sur mon dos et commençait à courir à travers les bois à une vitesse qu’elle pourrait supporter.

    Nous devrions y être avant la nuit.

    Malgré cet encouragement, la motivation me faisait défaut. Chaque mètre parcourut était une véritable souffrance pour mon corps pourtant athlétique. Mes chaussures avaient cédé à l’usure il y avait longtemps et mes pieds étaient parsemés de diverses coupures, mon dos était fatigué de porter ma sœur bien qu’elle soit légère et je mourrais de faim. Ma peine aurait été moins grande si je m’étais décidé à laisser marcher Wanda à mes côtés mais il était de mon devoir de la protéger, de la préserver. Elle devait être dans le même état d’épuisement que moi alors si je pouvais lui épargner quoique ce soit, je n’hésitais pas. Puis, elle venait de traverser de si dures épreuves…

    Mais je m’égare, comment pourrais-je espérer que vous compreniez si je ne commence pas par le début… Commençons donc par nos parents. Mon père n’est ni plus moins que Eric Magnus Lensherr alias le Maître du Magnétisme. Le terroriste anti-humain le plus craint au monde. Mais avant d’être connu comme tel, il n’était ni plus ni moins qu’un époux aimant, épris de la bohémienne Magda, son ancienne compagne d’infortune, alors qu’il n’était qu’un prisonnier d’un camp de concentration. Il avait une fille, Anya, qu’il adorait plus que tout. Si ses blessures étaient profondes à cause de ce qu’il avait vécu, Eric essayait de les combler grâce à ce que la vie lui avait offert. Jusqu’à cette nuit tragique.
    Erik avait trouvé un emploi de charpentier, il travaillait dur pour sa famille. Savoir que le contremaître qui l’avait employé voulait le rouler sur le salaire le mit en rage. Son pouvoir se manifesta pour la seconde fois et il envoya une barre de fer à son visage qui le loupa de peu. Après cet incident, Erik trouva un incendie dévorant chaque parcelle de ce qui avait été sa demeure et sa fille était prisonnière des flammes. Il ne doutait pas du rapport de causalité qu’il y avait entre les deux affaires. Sans hésitait, il entra dans le bâtiment en flamme pour sauver son enfant du destin effroyable qui l’attendait. Le plafond prit feu et décomposa, pour la troisième fois Erik utilisa son pouvoir pour progresser et atteindre Anya qui l’appelait à l’aide. Malheureusement, le contremaître n’en avait pas fini, il ramena les forces de police sur les lieux et ceux-ci arrêtèrent Erik, lui refusant le droit de sauver son cher talisman, comme il nommait son enfant. Avec la rage et la haine pour seul moteur, Magnéto se servit de ses pouvoirs destructeurs et assassina instinctivement les personnes présentes. Horrifiée, Magda prit la fuite. Le choc avait été terrible pour elle, elle ne supporta pas d’assister à cette scène si violente. Elle trouva refuge dans ces terres qui l’avaient vue naître, celle des Balkans de Transia, plus précisément sur le Mont Wundagore où elle se plaça sous la protection du maître de l’Evolution. Un mutant plus puissant encore que son époux.
    Elle découvrit en ces temps troubles qu’Eric lui avait laissé un dernier souvenir, des héritiers. Magda attendait des jumeaux, la nouvelle n’était pas des plus réjouissante pour elle. Elle prit cependant son mal en patience mais après la délivrance, elle alla se perdre dans les terres frappées par les pluies torrentielles et mourut quelques heures seulement après avoir offert la vie à ces deux petits êtres qu’étaient Wanda et Pietro. Le sacrifice d’une mère pour protéger ces êtres innocents de l’homme dangereux qu’était leur père.
    Le Maître de l’Evolution eut pour tâche de trouver une nouvelle famille à ces enfants, mais celle-ci devait lui sembler trop lourde. Il se contenta de mettre les nouveaux-nés en état de stase, jusqu’à ce que le problème devienne une priorité. Plusieurs décennies passèrent…

    Mais l’attente fut amplement récompensée. On nous confia à Marya et Django Maximoff, le Shaman de la tribu nomade des bohémiens. Je n’aurais pas fait meilleur choix. Mes parents m’ont offert la meilleure des enfances. J’avais un père charismatique, pouvant réaliser de grandes choses, maîtrisant une magie complexe. J’ai découvert grâce à nos voyages la quasi intégralité des terres balkaniques qui avaient sues me séduire dès mon plus jeune âge mais comment ne pas être envoûté par cette partie du monde si imprégnée de magie, de mythes et légendes ? Si propice à nourrir l’imagination d’un enfant.
    Notre communauté partageait des valeurs, des croyances mais aussi beaucoup de superstitions et cette culture qu’ils me faisaient partager me passionnait. Puis, il y avait ma jumelle. Ce lien étrange que nous partagions me permettait de me sentir tellement proche d’elle. Je me suis toujours montré très protecteur envers ma soeur. Mes parents m’avaient poussé dans cette voie mais je n’aurais sans doute pas eu besoin de leur aide en ce domaine. Je crains réellement de voir Wanda souffrir, l’idée m’est même insupportable alors je ferais tout pour l’épargner. Je suis parfois étouffant, mais c’est pour son bien. Enfin…
    Le quotidien n’était pourtant pas facile, à cause du manque d’argent surtout mais aussi parce que nous n’étions jamais les bienvenus dans les villages. Des rumeurs affreuses courraient sur les bohémiens et les sédentaires étaient effrayés ou haineux. Je me souviens avoir été la cible d’un lancé de pierres perpétré par des adolescents du coin. J’eus la mauvaise idée de m’éloigner des miens, mais j’étais un aventurier qui aimer explorer les nouveaux lieux. Je me montrais d’ailleurs bien plus prudents lors de mes prochaines escapades. Mais je m’éloigne…

    Jeunesse se fit et céda sa place à l’adolescence. L’évidence de mon enfance se confirma, quand je serai adulte, je deviendrais comme mon Père. J’avais hâte d’être assez vieux pour qu’il puisse me transmettre son savoir tout en espérant que Wundagore m’ait touché de sa grâce et accordait un peu de sa magie. Malheureusement, mon père ne vécut pas assez vieux pour m’en apprendre d’avantage.
    Nous nous étions arrêtés dans un autre village, quelques jours avant cette nuit tragique. Mon Père avait commis des larcins, pour pouvoir nourrir la famille. Il déclencha la colère des foules et les villageois mirent feu à quelques caravanes de notre campement pendant la nuit. La nôtre n’échappa pas aux flammes. Moi et Wanda étions à l’extérieur, nos parents n’ont pas eut cette chance. Il fallait partir, la haine dont nos assaillants étaient habités ne nous promettait rien de bon. Nous n’étions plus en sécurité dans ce camp. Je pris la décision de fuir et emmenais ma sœur avec moi en courrant le plus vite possible pour échapper aux attaques. Mon pouvoir se manifesta pour la première fois, je traversais le village sans même m’en rendre compte et avant que je ne puisse réaliser que je me déplaçais à une vitesse nettement supérieure à la moyenne, j’étais à la lisière de la forêt. Cette maudite forêt que nous parcourons depuis au moins trois mois. Un excellent terrain de jeu où j’ai pu découvrir mes nouvelles capacités mais où aucune vie n’est possible. Seule la survie règne.
    Notre calvaire allait prendre fin, nous étions aux abords du village. Je laissais Wanda dans les bois et partait à toute vitesse pour repérer les lieux. C’était jour de marché, je me serais presque cru chanceux. Je revins aux côtés de ma jumelle avec de la nourriture et de nouveaux vêtements. Ressemblant d’avantages à des gens honnêtes qu’à des vagabonds, nous partions ensemble en exploration. Je trouvais rapidement une famille qui voulut bien nous accueillir et nous offrir le gîte et le couvert en échange de quelques menus travaux. Les deux premiers jours se passèrent très bien mais au troisième, Wanda utilisa accidentellement ses pouvoirs mutants et la maison prit feu spontanément. Grâce à nos capacités, nous pûmes sortir indemne et sauver la famille chez qui nous logions. Les pertes matérielles étaient cependant lourdes et nous ne pouvions échapper à leur colère. Le spectacle de cette maison embrasée rameuta les foules qui se montrèrent hostiles envers nous, car nous étions désigné comme coupable. On se retrouva rapidement encerclé. Je protégeais ma sœur de mon mieux, celui qui voudrait lui faire du mal devrait d’abord me mettre hors d’état de nuire.

    Si notre père était encore vivant, il nous sauverait…

    Là, par miracle ou plutôt, comme par magie, Magnéto fit surface et usa de ses pouvoirs pour nous sauver des attaques imminentes. Nous partîmes du village qui aurait pu connaître notre fin et lorsque nous fûmes à nouveau en sécurité, nous pûmes exprimer toute la gratitude que nous inspirait notre sauveur. Le maître du magnétisme ne tarda pas à utiliser notre reconnaissance pour servir ses desseins et on rejoignit ses troupes sans même comprendre ce dans quoi on se lançait.
    Mes premiers instants à New-York furent difficiles. Je détestais les grandes villes mais continuer à vivre à Wundagore nous était impossible. Faire parti de la confrérie me permit d’en apprendre plus sur moi-même. D’abord sur mes propres pouvoirs dont je n’arrivais à trouver les limites. Wanda se perfectionna également, j’étais en admiration devant ce qu’elle pouvait accomplir. J’appris également la vérité sur ma naissance mais qu’importe ce que pouvait dire Magnéto, le seul père que je reconnaissais était celui qui m’avait élevé, Django. Ma jumelle n’était pas de mon avis et souhaitait se rapprocher de lui. Moi, je ne lui fais absolument pas confiance, un père protège ses enfants, il ne les jette pas en pâtures aux X-men pour voir ce qu’ils valent sur le terrain… Les premières disputent éclatèrent entre moi et Wanda, mais je compris rapidement qu’il n’y avait que dans l’unité que nous pourrions nous en sortir alors je m’adoucissais quelques peu sans pour autant me rendre aveugle. Je ne voulais pas que magnéto nous divise pour mieux régner.
    Et me voilà maintenant, terroriste par obligation alors que j’exècre le crime. Mais je suis redevable et je me dois de payer ma dette. Lorsque nous serons revenus à un pied d’égalité avec le mutant, alors nous pourrons repartir et j’espère que ce temps arrivera rapidement.

    Groupe: Brotherhood
    Pouvoir(s): Pietro possède un métabolisme accéléré qui lui permet d'aller à une vitesse moyenne de 320 km/h, il semble même capable de dépasser la vitesse du son. Il peut s'en servir pour donner des rafales de coups, ou pour créer une mini-tornade autour de ses adversaires. Cette vitesse lui permet également de courir à la verticale ou sur l'eau pendant environ 1 km avant de ressentir les effets de la gravité. De même il ne peut maintenir sa vitesse maximale pendant plus de quatre heures consécutives. Au-delà il doit s'arrêter pour se recharger.
    Il réagit aussi très vite (cinq fois plus rapidement qu'un être humain normal). Son organisme est en outre parfaitement adapté aux rigueurs d'une vitesse extrême, aussi bien son système respiratoire que son squelette, qu'une substance inconnue rend beaucoup plus résistant aux chocs dynamiques. Enfin son corps ne sécrète pas d'acide lactique (ce qui empêche les crampes).
    Plus récemment Vif Argent a acquis la faculté de faire vibrer ses atomes à une vitesse telle qu'il peut avancer dans le temps d'une heure à douze jours. Ses incursions dans le futur peuvent durer plusieurs heures à moins qu'il ne décide de revenir avant d'être fatigué. Dans tous les cas Vif Argent revient à l'instant exact de son départ. Il peut ramener des objets de ces voyages mais pas des personnes. A chaque fois qu'il se rencontre avec lui-même, l'état émotionnel de son alter ego du futur se dégrade. Ses cheveux deviennent blanc-argenté lorsqu'il utilise ses capacités.
    Camp : Neutre
    Avatar : Robert Pattinson

    ___________________

    Prénom: /
    Age: /
    Comment avez vous connu le forum ? Double-compte


Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 17 Oct - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Pietro Maximoff - Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Vif-Argent   Pietro Maximoff - Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

Bienvenue Vif-Argent ! Tu seras validé à la seconde près ou tu finiras ta fiche alors...Du nerf ! ( la fille qui met A PEINE la pression XD) Raah je rigole, prend ton temps tu as une semaine pour la finir Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Pietro Maximoff
Alias Vif-Argent
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Pietro Maximoff - Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Vif-Argent   Pietro Maximoff - Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:21

Vos désirs sont des ordres très cher admin, ma fiche est fin prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Pietro Maximoff - Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Vif-Argent   Pietro Maximoff - Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:23

Tadaaam Tu es VALIDE !

elle est pas belle la vie ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pietro Maximoff - Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Vif-Argent   Pietro Maximoff - Vif-Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro Maximoff - Vif-Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff
» Wanda Maximoff - A finir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Administration:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser