X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laura Kinney - X-23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00



    Nom : Kinney
    Prénom : Laura
    Age : 20 ans
    Métier : Ex tueuse, ex prostituée, étudiante de temps à autre.

    Caractère (minimum 5 lignes) :
    Le caractère de Laura est complexe, vous l'imaginez sans mal, mais tentons de dresser son portrait.
    La première chose à dire est certainement que Laura est de nature solitaire et qu'elle ne cherche en aucun cas la compagnie. Ayant une forte tendance à l'asociabilité, elle n'est pas particulièrement douée pour les interactions sociales. Elle réponds positivement à tous les symptômes de la sociopathie dont voici quelques extraits :

    x Démêlés récurrents avec la justice : Avec un passé de tueuse, Laura n'est pas à l'abris d'éventuelles poursuites, surtout qu'elle aime outrepasser les lois. Il lui est arrivé plusieurs fois de se faire arrêter et en général elle aggrave son cas en agressant les membres des forces de l'ordre. Il est inconcevable pour elle de retourner en cage et pourtant, elle n'améliore pas son comportement pour se donner des chances de rester libre.
    x La tendance à violer les droits d'autrui (propriété, intégrité physique, sexuelle, émotionnelle ou légale) : X-23 n'est pas très émotive, bien au contraire. D'une impassibilité effrayante, elle semble incapable de ressentir la moindre émotions. Elle ne porte donc que peu d'attention à celles des autres et ne se gêne pas pour violer certaines règles.
    x Un comportement agressif, souvent violent : La clone n'hésite jamais à sortir et à user de ses griffes dès qu'elle se sent menacée. Constamment sur la défensive et particulièrement paranoïaque, elle prend facilement la mouche et interprète mal des propos qui pourraient être anodins. Laura aime se battre et engagera volontairement un combat si on la cherche. Elle est de nature impulsive et laisse ses instincts bestiaux dicter sa conduite.
    x Un sentiment permanent d'agitation ou de dépression : Taciturne, Laura se montre rarement bavarde. Elle préfère rester seule et ressasser son passé douloureux. D'ailleurs, la personne qui briserait cette solitude s'en mordra les doigts... Profondément déprimée, elle ne manque pourtant pas de volonté. Laura ne supporte pas l'ennui et à toujours besoin d'avoir une mission à accomplir ou un but à atteindre pour se sentir utile ou tout simplement vivante.
    x L'indifférence envers la sécurité de soi ou des autres : Quasiment immortelle, Laura n'hésite pas à prendre des risques et à mettre sa peau en jeu. Elle peut entraîner d'autres personnes avec elle et ne se souciera pas de leur sécurité, pas plus que de la sienne.
    x L'absence de culpabilité : X-23 a tué énormément et pourtant, elle ne semble pas être prise de remords. Bien sûr, l’aura n'est pas comblée de bonheur, mais elle ne montre pas de sentiments vis à vis de ce qu'elle a pu faire.

    Si ce tableau n'est pas très réjouissant, la demoiselle est prête à faire des efforts et à se sentir enfin intégrée. Puisqu'elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs, elle espère que l'Institut pourra l'aider sur ce point. Néanmoins, les choses ne seront pas faciles pour elle et elles le seront encore moins pour les mutants qui l'entourent.
    Laura n'a pas que des défauts, au contraire. Si elle est sauvage et qu'elle s'attache rarement aux personnes qui l'entourent, elle est loyale et dévouée envers ceux qui savent percer sa carapace. Encore faut-il savoir passer outre son agressivité...
    De nature généreuse, elle pensera d'abord au confort de ceux qui lui sont cher avant de penser à celui qui lui est propre. Elle est très franche et ne se gêne pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et quand quelque chose l'énerve, elle ne mettra pas beaucoup de temps à révéler ce qu'elle en pense. Elle se montre protectrice envers les personnes qu'elle aime et fera n'importe quoi pour les préserver.

    Groupe: X-men (élève)
    Pouvoir(s): ]X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont augmentés. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir ce qu’un humain normal ne pourrait déceler et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.

    Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent. Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant à X-23 de couper presque tout type de viande ou de matériau naturel.

    On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.
    Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tous les matériaux, dépendant de l'épaisseur du matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.

    Suite à l'entraînement intensif de son enfance, X-23 est une experte en arts martiaux et en technique d'assassinat. Elle sait manier de nombreuses armes à feu et armes blanches.

    Camp : Neutre
    Avatar : Shiri Appleby

    ___________________

    Prénom: Alice
    Age: 17 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Par La Fondatrice !



Dernière édition par Laura Kinney le Mar 14 Oct - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Braddock
Alias Psylocke
Elizabeth Braddock


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Yaaa ça c'est de la présentation ! Very Happy

Welcome Celia Laura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Bloody Barbie Doll
Laura Kinney


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:14

[Yeeeahh Psylocke ! Mon idôle, mon modèle.. Quand je serais grande, je voudrais être Betsy ^^
Contente de te retrouver pour cette nouvelle aventure, en espérant que le forum démarrera bien Wink
Sinon, j'ai fini ma fiche ! Désolée pour la longueur -_-' ]

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Laboratoire du projet arme X, quelque part au Canada.

    Après vingt deux tentatives infructueuses du clonage de l’ADN de Wolverine, le directeur de la mission choisit de faire appel à un médecin qualifié pour ce genre de projet, Dr Sarah Kinney. La plus brillante généticienne de sa génération ne fut pas longue à trouver la solution. Le chromosome du sexe était défectueux, ce qui entraînait les pertes précoces des autres essais, s’il voulait réellement créer un clone du mutant, il fallait que celui-ci soit de sexe féminin. Cette réponse au problème ne fut pas la bienvenue parmi le projet. Comprenez, on voulait créer une arme brutale et sauvage, invincible. Pas une stupide poupée barbie. Malgré tout, si le docteur tenait à prouver la véracité de ses propos, ils ne s’y opposeraient, à une seule condition, que la généticienne devienne génitrice. Ce qu’elle fit. Et effectivement, elle avait réussi.

    X-23


    C’est le nom qu’ils donnèrent à cette nouvelle arme, à ce petit animal. Très tôt, elle fut entraînée quotidiennement. Si ce n’est par le corps, au moins par l’esprit. Ils veillaient soigneusement à ce que la petite inhibe tout ce qui faisait d’elle une humaine. Tout geste de tendresse était proscrit voire même tout comportement humain, on devait la traiter comme une chose, ce qu’elle était de toute façon. Cette règle fut difficilement applicable pour certain, à commencer par sa mère. Celle-ci tentait discrètement d’éveiller Laura aux sentiments, mais la barrière que c’était déjà créé le jeune clone était solide. Un autre s’y tenta également…
    Lorsqu’elle atteignit l’âge de sept ans, on décida que X-23 était apte à commencer l’entraînement aux arts martiaux. Il lui fallut un maître d’arme et elle le trouva en la personne de Tanaka. Au fil de ses enseignements, il ne put éviter le rapprochement. Si on ne pouvait qualifier le japonais de tendre avec son élève, il restait humain. Ce qui était en totale contradiction avec l’éducation que voulait lui donnait le directeur du projet, William Striker. Mais tout se paierait en son temps…
    D’ailleurs du temps, le clone en prenait trop pour se développer. Déjà sept ans et toujours pas le moindre signe de mutation, curieux non ? Et si le docteur avait échoué ? Cette question ne resterait pas indéfiniment sans réponse. On exposa le petit animal à des radiations pour qu’il grandisse plus vite. En plus des douleurs insupportables cela mena la jeune fille aux bords de la mort, mais le clone était solide, ils auraient de nombreuses occasions de le vérifier. Après plusieurs séances, son pouvoir finit par se développer. Quelques jours de repos seulement pour se remettre de cette épreuve et la pauvre chose allait en subir une autre encore pire. La Grande Opération, celle qui recouvrerait entièrement son squelette du métal le plus puissant, l’Adamantium. Et le tout sans anesthésie, s’il vous plait.

    A cette même époque, ils créèrent un produit suffisamment puissant pour mettre le clone sous son contrôle, mais pour qu’il soit efficace il fallait d’abord conditionner l’animal à son usage. Des séances journalières de torture commencèrent, afin que Laura perde totalement conscience dès qu’elle reniflait l’odeur du trigger et qu’elle massacre quiconque la porte. Lorsque les tests qui suivirent ces dernières séances semblèrent positifs, on passa à la cible humaine. La première serait Tanaka. Il était impossible de penser que X-23 le tuerait de son plein gré, alors discrètement, ils imprégnèrent les vêtements du maître de ce produit. Lorsque le clone alla le rejoindre dans la salle d’entraînement pour qu’il lui dispense de nouveaux enseignements, le noir envahit son esprit. Lorsqu’elle se réveilla, le corps mutilé de son maître trônait à ses pieds.

    Ton sensei n’a pas suivit les règles, il a été puni, à ton tour.

    Et Kimura la traîna par les cheveux pour une autre séance interminable de torture. Qui est Kimura ? Une création du projet destinée uniquement à Laura. Quelle chance me direz-vous et qu’elle beau cadeau, cette compagnie. Croyez-moi, le clone s’en serait bien passée et l’aurait volontairement échangée contre une peluche…
    Kimura était là, chaque fois, quand l’arme X revenait de mission et la punissait constamment, pour diverses raisons, parfois, il y en avait aucune, mais qu’importe, en fallait-il réellement une ?
    D’ailleurs, des missions, il y en eut à foison… Et celles-ci renforcèrent le clone dans son inhumanité. A l’exception d’une, où elle épargna pour la première fois une cible. Un jeune garçon pas encore âgé de dix ans. Sarah Kinney y trouva une preuve de son humanité. Incapable de supporter plus longtemps les mauvais traitements auxquels on soumettait sa fille, elle avait orchestré leur évasion. Mais avant de pouvoir gagner sa liberté, X-23 devait effectuer une dernière mission. Tuer le directeur du projet et détruire le laboratoire. Un devoir dont elle c’était volontairement acquittée. Grâce à ses talents, elle n’eut aucune peine à réduire le tout à néant mais lorsqu’elle entreprit de rejoindre sa mère, elle eut un autre trou noir. Quand elle reprit conscience, sa mère se mourrait, elle délivra dans un souffle, le prénom qu’elle lui avait choisi, Laura…
    Quand la neige recouvra presque intégralement le corps, le clone comprit qu’il était temps de sécher ses larmes et de fuir, sous peine d’être à nouveau enfermée. Mais Kimura ne l’entendait pas ainsi. Etant indestructible, elle fut la deuxième et dernière survivante du carnage. Un violent combat se déroula entre les deux jeunes femmes et Laura en sortit vainqueur, sans pour autant réussir à détruire sa rivale.
    Une vie meilleure s’annonçait.

    Etats-Unis, San Francisco.

    Bien que Laura avait en sa possession des documents relatifs à l’institut, elle ne préféra pas la rejoindre tout de suite. Elle ne savait quelle confiance elle pouvait placer en ces hommes et dans le doute, elle opta pour une partie de sa famille qu’elle avait déjà rencontré, d’une façon assez dramatique d’ailleurs. Il y avait sept ans, la nièce de Sarah s’était fait enlever par un pédophile, Laura fut chargée de la traquer à l’odeur et tua son geôlier pour la délivrer. Mais ni sa cousine, ni sa tante, ne se rappeler de ce passage sombre de leur histoire. Ce qui entraîna d’ailleurs quelque dérive chez Megan et un profond sentiment de solitude, puisque celle-ci revoyait son agresseur dans ses cauchemars, mais passons…
    X-23 commença par épier chaque membre de la famille, Debbie sa tante, le fiancé de celle-ci et sa cousine. Lorsqu’elle jugea qu’ils semblaient totalement normaux, elle alla simplement sonner à leur porte. Debbie connaissait l’existence de Laura sans pour autant connaître son histoire, elle l’accueillit à bras ouvert, elle savait à quel point Sarah l’avait aimée. La mutante trouva vite sa place dans cette famille, Megan devint rapidement sa meilleure amie, les adolescentes étaient très proches. Laura intégra même un lycée ordinaire, où malheureusement elle ne réussit à s’intégrer. Elle aurait aimé poursuivre sa vie à leurs côtés, elle était certaine de pouvoir y arriver et que le temps suffirait pour adoucir ses maux et effacer ses peines. Mais c’était sans compter sur ses bourreaux. La famille était infiltrée, Desmond, le fiancé de sa tante était un agent du projet. Elle avait été trop naïve. Lorsque X-23 s’intégra à la famille, il eut pour ordre d’imprégner Megan et Debbie de Trigger, tandis que Kimura et les hommes de terrain du projet se mettait en route pour neutraliser X-23. Une violente confrontation qui fit beaucoup de mort du côté du projet arme X s’en suivit. Heureusement, grâce à sa ruse, X-23 réussit à échapper aux agresseurs, mais tout espoir de vie tranquille s’était envolé.
    Il n’y avait qu’une solution, la fuite. Malheureusement, temps que Laura perdurait à leurs côtés, la famille ne serait pas en sécurité. Même si cela lui creva le cœur, elle dut se séparer de sa tante et Megan qui partirait se réfugier au Canada, grâce aux faux passeports que Sarah avaient créés pour elle et Laura, elle n’avait eu qu’à remplacer les photos…

    Etats-Unis, New-York.

    Après ces mésaventures, Laura prit la route de la grosse pomme, mais il était hors de question de rejoindre l’institut de suite, ils la débusqueraient trop rapidement. La pauvre clone se perdit dans les bas fond de la ville et fit une mauvaise rencontre, celle de Zebra Daddy, proxénète de son état et nouvel employeur de Laura. Elle devint une prostituée très spéciale et si cela ne lui plaisait pas particulièrement, elle savait s'en contenter et vendit son corps pendant plus d'un an. Elle finit néanmoins par se libérer de l'emprise de Daddy et regagna sa liberté. Elle erra longtemps dans les rues et croisa pour la première fois d’autres mutantes, aussi paumées qu’elle. L’amitié ne tarda à les lier. Mais le maquereaux ne l’entendait pas ainsi, voulant récupérer son bien, il usa de violence envers la jeune fille et ses nouvelles amies, bien mal lui en prit, il perdit rapidement la vie. Au fil des aventures, les adolescentes finirent par se séparer et la clone se retrouva à nouveau seule.

    Quelque part.

    Beaucoup de temps était passé depuis l’exil de sa famille, peut-être est-ce pour cela qu'elle se montra plus négligente... Car la clone semé toujours des cadavres derrière son passage et on réussit à retrouver sa trace. Alors qu'elle se baladait tranquillement dans la rue, on lui mit la main dessus et pas de la façon la plus douce qui soit. Seulement, il n'y avait point de projet sous cet enlèvement, mais une branche discrète et insoupçonnable de l'Etat.
    Elle se retrouva menottée à une chaise et un très long interrogatoire suivit. Un mutant dont les capacités le rendait plus efficace qu'un sérum de vérité la contraignit à ne pas mentir. Elle révéla alors tout ce dont elle se souvenait et si ses interrogateurs semblaient parfois choqué par son récit, ils restaient tout ouïe. Ils éprouvaient un intérêt grandissant pour la mutante qui leur faisait face.
    Elle atterrit en cellule, en pensant qu'il était temps de payer pour les crimes qu'elle avait commis. Ils la garderaient enfermée ici, à jamais, car elle représentait trop de danger. Si ses premiers jours de prisonnière lui donnèrent raison, ceux qui suivirent lui démontrèrent à quel point elle avait tord.
    On la testa, sur son endurance, ses capacités physiques, son niveau de maniement des armes, son état psychologique, déplorable d'ailleurs. Les exercices s'enchaînaient sans lui laisser de répit, la menant à l'épuisement. Leurs méthodes n'étaient pas différentes de celles du projet. Ils avaient une arme entre les mains et il était trop bête de ne pas s'en servir.
    Un autre conditionnement, ou plutôt un lavage de cerveau effaça de chez Laura les derniers pans de son humanité. A trop faire souffrir son corps, son esprit avait flanché. Il n’y avait chez elle plus aucun espoir d’échapper à son destin, celui de tuer. A les entendre, elle faisait parti du bon camp et pourtant, elle prenait la vie pour leur compte et sans distinction pour les femmes et les enfants. En quoi était-elle meilleure qu'avant ? Il était inutile d'y réfléchir, sous peine d'être une fois de plus punie. La clone agissait donc comme un bon petit soldat pendant trop longtemps, sans se poser de question. Jusqu'à cette mission...

    Laura eut pour ordre de tuer Gambit, un mutant qui avait trouvé refuge à l'Institut. Il était hors de question de l'attaquer alors qu'il se trouvait en ses murs, c'était du pur suicide. Ayant eu quelques renseignements sur sa cible, elle s'avait que ça ne serait pas difficile de l'attirer à l'extérieur, ce qu'elle fit. Une fois esseulé, elle l'attaqua et un violent combat débuta. Mais Gambit, aussi puissant soit-il, ne pouvait venir à bout d'une mutante quasi indestructible entraînée à tuer depuis son plus jeune âge. Il ne dut son salut qu'à l'intervention in extremis des X-men.
    La défaite était cuisante, c'était la première fois qu'elle échouait. En plus, elle était tombée entre les mains de l'ennemi. Ses employeurs lui ferait amèrement regretter cette défaite. Si elle arrivait à rentrer vivante, ce qui n'était pas une évidence alors qu'elle était enchaînée et entourée de mutants pouvant la réduire à néant. Pourtant tous ne se montraient pas hostile envers elle alors que Laura ne s'était pas gênée pour montrer son sale caractère, en agressant un mutant qui l'avait approché de trop près, par exemple. Elle rencontra pour la première fois le professeur Xavier. Une rencontre étrange et désagréable car face à lui, elle ne garda pas longtemps ses secrets. Il lui promit de l'aider, de lui offrir la vie dont elle avait un jour rêvé. Mais ses espérances appartenait à un autre temps et il était certainement trop tard pour se racheter. A quoi bon de toutes façons ? Ils finiraient par lui remettre la main dessus et effacer tous les efforts qu'elle pourrait faire pour s'intégrer. mais L'Institut était certainement l'endroit où elle serait le plus en sécurité. Qui viendrait attaquer ce bâtiment remplit de mutants ? Même elle n'avait pas osé. Contre toute attente, elle accepta la place d'élève qui lui était offerte.
    L'appréhension quant à cette vie d'étudiante était grande, pourtant Laura n'avait jamais eu peur de rien, à part de Kimura, peut-être... Mais elle savait par expérience que se confronter aux autres n'amenait jamais rien de bon. Heureusement, ils étaient peu à oser l'approcher, des rumeurs courraient sur elle. D'ailleurs, les pires d'entres-elles n'étaient pas aussi horribles que la vérité. Cela lui conviendrait, si certains des mutants ne s'étaient pas mis en tête de la défier. Pour le moment, elle arrive à garder un certain self-control, car elle sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Il reste à savoir si ses efforts seront suffisant pour ne pas exploser la tête de ces mutants à la première excuse et en particulier celle de Hellion. Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Alias Professeur X
Charles Xavier


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans son bureau
Phrase du Jour : Le plus Impardonnable et de ne pas pardonner...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin): Niveau 4
Relations:
Pouvoir(s):

Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:01

Nan mais t'excuse pas, je suis hyper contente d'avoir une RPGiste comme toi sur mon humble fofow Smile Et puis elle déchire cette fiche, alors ben t'es évidemment VALIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laura Kinney - X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney - X-23   Laura Kinney - X-23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney - X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Laura
» Liens de Laura
» Devant une Playstation. [PV : Laura le chaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Administration:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser