X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Forum RPG basé sur le célèbre comic X-Men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth Braddock - Psylocke

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Braddock
Alias Psylocke
Elizabeth Braddock


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du mutant ( déterminé par l'admin):
Relations:
Pouvoir(s):

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty
MessageSujet: Elizabeth Braddock - Psylocke   Elizabeth Braddock - Psylocke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57



    Nom : Braddock
    Prénom : Elizabeth "Betsy"
    Age : 23 ans
    Métier : /

    Caractère : Elizabeth est une personne de vive et plutôt fougueuse. Elle pensera d'abord à faire feu et à poser les questions après. Jeune et impétueuse, elle n'a pas l'air particulièrement dangereuse aux premiers abords...
    C'est pourtant une guerrière aguerrie qui n'hésitera pas à tuer pour se protéger elle ou les siens. Elle à d'ailleurs tendance à chercher directement le conflit au lieu de chercher une solution moins radicale. Betsy est une fonceuse qui n'a pas peur de la casse qu'elle peu provoquer. Les coups, elle encaisse, et quand elle en à trop sur le coeur...
    Pourtant, sous ses airs de gros bras, se cache quelqu'un qui à plus que tout peur d'être seule. "L'abandon" respectif causé par la mort de ses parents et le fait que ses frères puissent vivre sans elle la pousse d'un côté à ne pas se lier avec les gens pour ne pas être détruite en cas de rupture, et d'un autre, la compagnie et l'amour des gens lui est vitale. Psylocke et quelqu'un d'un peu possessive mais qui n'hésitera pas à tout donner pour ses êtres chers.
    Enfin, Psylocke n'est pas une grande adepte de la "deuxième chance"...

    Histoire :"... Bi-Tsey. Elle s'appelle Bi-Tsey." C'est ce que le militaire crit à James, alors que son hélicoptère s'élève doucement dans les airs. Dans ses bras, un linge sale et rapiécé, dans lequel une petite fille gigote un peu. Les hélices de l'appareil font un bruit atroce et provoque des rafales qui secouent les cheveux corbeaux de l'enfant. Qu'importe, elle va fuir cette contrée maudite. L'hélico s'élève, le village se fait de moins en moins grand. James n'a pas tout compris à ce que le soldat lui à hurler, ni pourquoi il lui à fourrer cette petite asiatique dans les bras. Mais il sait déjà qu'il n'aura pas la force la laisser dans un orphelinat britannique.
    Betsy. Elle s'appelle Betsy.

    "- Mademoiselle Betsy ! Arrêtez de vous cacher ! "

    Maria est au bord de la crise de nerf. Elle connait le Manoir Braddock par coeur, et pourtant, la petite Elisabeth reste introuvable. A croire qu'elle est devenue invisible !
    La gouvernante n'a pas tout à fait tort...Caché quelques mètres plus loin derrière Maria, Betsy réapparait comme par enchantement, se glissant en catimini dans le dos de la vieille femme :

    "- Mais je suis pas caché Ma", dit elle en rigolant de son rire d'enfant.

    "Ma" ne peut s'empêcher de laisser échapper un cri strident. Cette gamine la rendra folle...Dix ans déjà et elle suivait le chemin de ses deux frères Jamie et Brian, de vraies terreurs à eux deux seuls.

    " Que ce passe t-il ?"

    Cette voix, c'est celle D'Elizabeth Senior, la mère. Son mari travaille dans son bureau sur son projet informatique, et il à besoin de calme...Tout ce que ses enfants ne lui donne pas. Maria se répand en excuses et explications, tandis que Brian sort de sa cachette à son tour...Il est aussi blond aux yeux bleus que sa soeur "jumelle" avec sa chevelure noire corbeau et ses petits yeux légèrement plissés...Il profite de cette diversion pour prendre à sa soeur son espèce de "doudou", une couverture usée aux mites. S'en suit une cavale sonore dans tout la propriété, le quotidien du Manoir Braddock...
    La suite est moins drôle.
    James Braddock termine son projet six ans plus tard, un super ordinateur nommé MasterMind. Mais celui-ci se détraque et fait exploser le laboratoire dans lequel les parents de Betsy périssent...Un choc qui poussera Elizabeth à se raccrocher de toutes ses forces à son frère jumeau.
    Pourtant, il n'hésite pas à lui cacher son identité de Captain Britain. Lorsqu'elle l'apprendra, la jeune femme vivra cela comme une véritable trahison. Sans repères et sans but, elle s'engage dans l'armée.
    De cette experience elle en sortira grandie et plus mûr d'une certaine façon, ainsi que plus forte et désormais capable de se défendre seule. De pilote de chasse elle deviens mannequin, changement radical mais qui lui plait totalement.
    orsque son frère Brian raccroche son costume de Cpt. Britain, elle reprend le flambeau ; pourtant l'histoire tourne court lorsqu'elle manque de se faire tué par un certain Slymaster...
    Amère et de nouveau seule, Betsy perd pied et part se réfugier en Amérique, terre de promesses d'une nouvelle vie...Hélas, elle n'y trouve que la haine et l'hostilité face à son statut "d'anormal". Désemparée et seule, elle rencontre alors une jeune femme du nom de Callisto : c'est le début de la fin.
    Pendant deux ans, Betsy alias Psylocke vivra une vie dissolue aux côtés de sa bande de mutants : Quill, Arclight & Callisto.
    Pourtant, lorsque ses pouvoirs télépathiques deviennent ingérables, elle n'hésite pas à demander de l'aide à Charles Xavier, un mutant prônant la paix et tout un tas de préceptes digne d'un saint. D'une certaine manière, il l'apaisera, et la convint d'intégrer son école. Mais Betsy à une toute autre idée...
    Elle reste donc aux côtés de sa bande, tenant jour après jour le professeur au courant de ce qui se dit chez les mutants belliqueux.
    La chance ( si on peut appeler ça comme ça)semble lui sourire à nouveau lorsqu'elle et ses "amis" se font enrôler par Magnéto, le leader d'un groupuscule mutant extrémiste...

    Groupe : Confrérie
    Pouvoir(s) : Psylocke est une très télépathe de très bon niveau. Sa particularité réside dans le fait qu'elle se sert de ce pouvoir comme d'une arme : en effet, elle est capable de canaliser ce flux télépathique et d'en faire un rayon énergique. Par exemple, elle peu capable de concentrer ses pouvoirs psychiques dans une sorte de "dague psy", capable de mettre hors combat un adversaire, voir même de le tuer. Elle à aussi le pouvoir de se fondre dans l'ombre et de se téléporter sur de très courtes distances. Elle a développé des pouvoirs télékinésiques qu'elle ne maîtrise pas bien.
    Camp : Bien
    Avatar : Meiling Melançon

    ___________________

    Prénom: Cindy
    Age: 15 ans
    Comment avez vous connu le forum ? C'est moi qui l'es fait Razz


Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Braddock - Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Liens de Psylocke }
» Les Topics de Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: .:Administration:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser